neo666 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ~o(ScR)o~Paralele dit : sur mon topic ~o(ScR)o~Paralele dit : et ecri un truc ^^ prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ~o(ScR)o~Paralele dit : sur mon topic ~o(ScR)o~Paralele dit : et ecri un truc ^^ prout C'est quoi ça? et c'est qui paralele? Mais bon C'est ERICOS qui a dt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Moi je m'arrete jamais muahahahahah Allez pette un coup sa détend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Moi je m'arrete jamais muahahahahah Allez pette un coup sa détend Bon ben prout. Ah ouai, c'est genial! Pour en revenir au suejt, je vais essayer de passer le cable grix et le front panel audio par le dessu, mais j'ai peur qua ça soit trop cour, bizar cette cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 ~o(ScR)o~Paralele: j'ai mis quelque photo sur mon post, si tu pouvais ecrire un truc :b Tiens, il est aussi chez moi ce boulet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 ~o(ScR)o~Paralele: j'ai mis quelque photo sur mon post, si tu pouvais ecrire un truc :b Tiens, il est aussi chez moi ce boulet ^^ Au fete, la prise molex, c'est que en cas de sli donc je l'enleve , c'est tout de suite mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 J'ai une petite question, je trouve ma pompe assez bruillante, que puis-je faire? elle est actuelement dans le rack disquette, mais je peux la deplace s'il le faut. A priori, je ne peux pas l'imerger, donc dans du carton? ou du bois? de la mousse? Voila, merci, si je repond pas, c'est que je suis parti pour 2 semaines, Bonne vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Essaye avec de la mousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Essaye avec de la mousse Je fais un "boite" ou je la cole juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry1262186 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 moi je dirai le cousin d'air mais apres le faire avec quel embalage c'est une autre histoire :) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 moi je dirai le cousin d'air mais apres le faire avec quel embalage c'est une autre histoire :)@+ Pourquoi pas . Sinon, je peux couper le bas du rack disquette, parce qu'il touche la pompe, ça sera deja pas mal, j'ai la flemme de tout demonter . Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Bonjour tout le monde J'ai fait les finition du mointage aujourd'hui : -Grille de ventilo -Néon souple entre les ventilo du rad -Néon UV -Led pour le reservoir -Fixation du reservoir -Bordel dans les cable ( je range quand j'aurais le temps, faut que je glande un peu ) Voila, maintenant les photos Voila, il faut encore que j'achete des pied pour le rad, et apres je me calme ^^ Bonne soiré, et donné votre avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 terrible ton montage y as pas à dire sa flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 terrible ton montage y as pas à dire sa flash merci En plus, il est performant! ^^ la je suis a 41 en full ( sp2004 ) oc @2.9 @ 1.55V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Pas mal pas mal...Par contre je t'explose au nombre de néons ^^" J'aime bien le néon souple, ça rend bien, mais je l'imaginais plus sombre...bleu foncé quoi! Pas bleu ciel :/ Et pense à t'acheter un APN La Eye Toys c'est pour faire joujou devant la TV tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantorn Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Mouais pas mal Disons que sa peut faire partit du décors de ta maison, sauf si la table de l'ordi est en bois En tout cas, beau montage, pas mal ta lampe de chevet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.