Aller au contenu

[Installé] Mon premier W/C


guigui428

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Suite des péripéties :

Bonjour Nous sommes tombés en rupture sur les Radiateur NexXxoS Xtreme III le jour de votre commande. Nous pouvons modifier votre commande en retirant cette pièce ou en changeant pour un autre modèle afin de vous envoyer votre colis plus rapidement ou la laisser en attente (environ 10-15 jours) des que nous avons recu les radiateurs. Votre CB ne sera débitée qu'au départ du colis. Cordialement

J'ai donc, grâce au conseil de uXcool ( :yes: ), changer pour un Radiateur Black ICE GT Stealth 360 BLEU Filetage 1/4.

Voila, je vous tiendrais au courant de la suite :francais: .

Bonne soirée :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon colis est enfin partit! je pense l'avoir vendredi :p

J'ai aussi commander sur gros bill un rhéobus Zalmann ( conseiller par uXcool :smack: ) qui est aussi partit aujourd'hui ( plus d'une semaine apres le premier colis :byebye: )

Le montage se fera la semaine prochaine, car samedi je pars.

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes deux colis ce matin. Celui de gros-bil super. Mais celui de doc-micro est incomplet, aucune trace des tuyau tygon, pourtant present sur la facture. Je suis degouté comme vous pouvez l'imaginer, surtout pres de deux semaine apres ma commande. :transpi:

Mon arriver dans le water est difficile :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai trés bizarre bha celui qui a fais ton colis il va avoir un avertissement ou sinon il est au chaum du :)

@+

Si c'est vrai, c'est très moche pour lui...

Mon frère m'as dit que j'aurais du dire qu'il manque autre chose dans le colis :transpi:

Vous pensez que je peux demander un geste commercial pour une livraison qui à durée 2 semaines? :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...