uXcoOl Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Alors, tu as reçu ton tuyau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 meme question que garfield :) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Oui! et j'ai tout monter, ça roxxxxxxxxxxxxxx Des photo ce soir peut etre encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ouais, mais non, avec le bordel qu'il y a dans ta tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Quel bordel? les quelque câble par ci par la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Tout est relatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 LOL Si ça te fait rire, vien ranger le bordel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Et c'est installé d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 LOL Si ça te fait rire, vien ranger le bordel! tkt pas je connais j'ai pris une soirée devant smallville a faire du rangement dans ma tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ca déconne a donf ici , ca rigole, ca freepost, sans parler des HS, mais bon, je préfère modérer ça que du crêpage de chignon, c’est que faut que je fasse mon boulot moi, je suis surveillé, alors aller si doucement les filles, on n’est pas sur blabla ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 oky ericos sinon des news guigui ?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 oky ericos sinon des news guigui ?? @+ Oui, les clips de mon reservoir on cracké Tout seul, au bout de 15 heures... heuresement que mo, frere la vu, les toyo été coincé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 arff pas de chance apene arriver que tu as des probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Je suis quasi sûr que c'est à cause que tes tuyaux tiraient sur les ebmouts, et donc ça a fait forcer les encoches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Je suis quasi sûr que c'est à cause que tes tuyaux tiraient sur les ebmouts, et donc ça a fait forcer les encoches... Non, il y avait de la marge, et il y avait deja des rayures avant le montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 rien ne vaut les embout a coiffes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 rien ne vaut les embout a coiffes :) j'ai des embouts à coiffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 hello! J'ai une petite question, ma ram est assez chaude au toucher, comme il n'y a plus le ventirad de mon cpu qui le ventile, je détecte 43 avec un thermomètre laser, qui est assez précis normalement, c'est grave docteur? autre chose, j'ai mis un ventilo en fasse de la cm, boîtier ouvert, ( a 20 cm ) j'ai perdu 5] cpu en full, et 4 ° de la cm, j'en deduis donc que je peux améliorer mon flux d'air... bricoler un ventilo en face de la cm? Concernant l'avancement du WC, j'ai gainer les câble du rad, percer le haute de la porte du boîtier ( ej peux donc le fermer maintenant ), ranger les câble, acheter de la fluoresceine, 2 néon uv de 30 cm, un couvercle + led uv pour mon réservoir, un néon bleu souple ( 1.5m ) pour mon rad et des grille ventilo pour mon rad Pour le photo je pense que ça va être dur, je part dimanche 2 semaines et je n'ai pas encore récupérer mon apn merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Et hop, 10 grammes de fluoriscine pour moi J'ai bien envie de m'acheter du matos aussi, le jacky me manque un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Et hop, 10 grammes de fluoriscine pour moi J'ai bien envie de m'acheter du matos aussi, le jacky me manque un peu J'ai la fluorecine, je te prepare un rail et je te l'envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Super, merci beaucoup!! Je vais acheter des néons UV alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 J'ai fait quelque photo avec ma eye toys sur le pc, qualité médiocre . Mais c'est mieu que rien Alors : Vue général Cpu : Gpu : Mon defin reservoir ( il est surelever vous en faite pas ) : Boitier fermer : Docmicro m'envoi des fixes lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Allais zou, tu ranges ça et tu mets le pot de fluoriscine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 C'est ranger Le problème c'est la molex au milieu de la cm... il faut aussi quelque rilsan près du rack disque dur, je le fait ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.