uXcoOl Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Quel rapace de garçon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Quel rapace de garçon ^^ Oui, et alors? Si je pouvais avoir des néons UV gratuit ça peut le faire non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Parce que tu en as pas commandé avec ton LDR jaune fluo???!!!! Mais quel boulay tudju! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Parce que tu en as pas commandé avec ton LDR jaune fluo???!!!!Mais quel boulay tudju! J'ai pas commander mon LDR! Mon frère me la ramener de son job! Et si il est pas UV tu payes ta tourné à toute la section W & R ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Mais non, tu captes passsssssssssssss Je voulais dire "Tu as pas pris des néosn UV avec le LDR Jaune UV que tu as???" D'accord pour la tournée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Mais non, tu captes passsssssssssssssJe voulais dire "Tu as pas pris des néosn UV avec le LDR Jaune UV que tu as???" D'accord pour la tournée! Ahhhhh . j'attends d'avoir mes toyo et j'en prend a surcouf, avec des grills pour les ventilos sur le rad. Pas que mon chat se coupe la tête! , ( Des grilles uv avec une led uv par ventilo, j'ai vu ça sur le net ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Mais non, tu captes passsssssssssssssJe voulais dire "Tu as pas pris des néosn UV avec le LDR Jaune UV que tu as???" D'accord pour la tournée! Ahhhhh . j'attends d'avoir mes toyo et j'en prend a surcouf, avec des grills pour les ventilos sur le rad. Pas que mon chat se coupe la tête! , ( Des grilles uv avec une led uv par ventilo, j'ai vu ça sur le net ) G33|< |=0R¤\/¤R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Mais non, tu captes passsssssssssssssJe voulais dire "Tu as pas pris des néosn UV avec le LDR Jaune UV que tu as???" D'accord pour la tournée! Ahhhhh . j'attends d'avoir mes toyo et j'en prend a surcouf, avec des grills pour les ventilos sur le rad. Pas que mon chat se coupe la tête! , ( Des grilles uv avec une led uv par ventilo, j'ai vu ça sur le net ) G33|< |=0R¤\/¤R Tant qu'a faire ce peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 933|< |=0|23\/3|2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Celui de uXcool est plus lisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 933|< |=0|23\/3|2 Namého, tu reste en overclocking toi!!! C'est mon territoire ici!! Le premier qui essaye de me surpasser: Sauf pour toi neo666 et ERICOS, parce que la force est avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 933|< |=0|23\/3|2 Namého, tu reste en overclocking toi!!! C'est mon territoire ici!! Le premier qui essaye de me surpasser: Sauf pour toi neo666 et ERICOS, parce que la force est avec toi [mode = je vais me prendre des coups] C'est vrai qu'avec tes "bras". [/mode] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 933|< |=0|23\/3|2 Namého, tu reste en overclocking toi!!! C'est mon territoire ici!! Le premier qui essaye de me surpasser: Sauf pour toi neo666 et ERICOS, parce que la force est avec toi [mode = je vais me prendre des coups] C'est vrai qu'avec tes "bras". [/mode] Oula, toi, tu va ramasser cher! Traitre! Stop au freepost maintenant, tu laisse couler ton topic et tu attends tes tuyaux C'est marrant, la première chose que j'ai eu pour mon water, ce sont mes tuyaux, et toi....ça va être la dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 933|< |=0|23\/3|2 Namého, tu reste en overclocking toi!!! C'est mon territoire ici!! Le premier qui essaye de me surpasser: Sauf pour toi neo666 et ERICOS, parce que la force est avec toi [mode = je vais me prendre des coups] C'est vrai qu'avec tes "bras". [/mode] Oula, toi, tu va ramasser cher! Traitre! Stop au freepost maintenant, tu laisse couler ton topic et tu attends tes tuyaux C'est marrant, la première chose que j'ai eu pour mon water, ce sont mes tuyaux, et toi....ça va être la dernière Cher? combien? 10¤ ( le prix d'un néon UV ) Attend Voila, c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 alors une reponce de docmicro oula il y as des coup de fouet par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 alors une reponce de docmicro oula il y as des coup de fouet par ici J'ai pas encore demander le geste, je le fait ce soir, mai mon colis est toujours à bordeaux d'après le suivi colissimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Salut tout le monde! j'ai commencer le montage de mo,n WC ( sans les toyo ) J'ai fait le cpu et la cg. Ca va, c'est pas dur en faite Demain les photos du debu, et j'espere, de la fin... Ps: je passe pas souvent, mon pc est en miete, je skuate le pc de ma mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Donc pas de tuyaux pour today :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Non Je commence à remonter le tout mais je dois laisser l'alim dehors,parce que je veux tester la pompe à l'exterieur comme j'ai changer le top. mais c'est trop beau! lol Par contre, petite question : quand j'ai fixer le wb cpu, j'ai seré jusqu ce que je ne puisse plus le fair tourner sur lui meme, mais la plaque de la cm ( arrière ) et un peu courber, c'est grave? je suis quand meme arriver à la mettre dans le boitier sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Moi aussi ma mobo est pliée ^^ Tu as bien fixé, mais non, ce n'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Moi aussi ma mobo est pliée ^^Tu as bien fixé, mais non, ce n'est pas grave Ok, genial j'avais un peu peur lol Je vais me coucher, 4 heures de sommeil et enchainer avec 8 heures de travail à la chaine sous 47° c'est pas top Je peux faire quoi sans les toyo? ( à par faire des photo et les poster ? ). mais c'est bon, je les aurais demain Bon, sur ce, bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ce que tu peux faire...rien du tout, car mine de rien, les tuyaux sont indispensables sisisisi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ce que tu peux faire...rien du tout, car mine de rien, les tuyaux sont indispensables sisisisi ^^ tout de suite les grands mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ba allume la pompe et le pc et tu véra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ba allume la pompe et le pc et tu véra Non non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.