uXcoOl Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 C'est con ça ^^ (Et oui, je joue plus à NFSU2 alors je te soutiens, je compatis ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 C'est con ça ^^ (Et oui, je joue plus à NFSU2 alors je te soutiens, je compatis ^^ ) Merci j'espère que quand je rentre de l'usine j'aurais au moins une reponse a mon mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Toujours rien. Et surtout aucune reponse à mon mail -1 pour docmicro . Ce n'est pas les délais, ça arrive, mais c'est surtout le fait qu'aucun avertissement ne m'a été envoyer, ni même de reponse à mon mail . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 bizare car d'habitude docmicro ils sont serieux @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 bizare car d'habitude docmicro ils sont serieux @+ ben oui c'est ce que j'ai toujours entendu d'eux. mais en voyant les dispo des produits sur leurs site, on direz qu'il on un problème assez gênant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Suite des péripéties : Bonjour Nous sommes tombés en rupture sur les Radiateur NexXxoS Xtreme III le jour de votre commande. Nous pouvons modifier votre commande en retirant cette pièce ou en changeant pour un autre modèle afin de vous envoyer votre colis plus rapidement ou la laisser en attente (environ 10-15 jours) des que nous avons recu les radiateurs. Votre CB ne sera débitée qu'au départ du colis. Cordialement J'ai donc, grâce au conseil de uXcool ( ), changer pour un Radiateur Black ICE GT Stealth 360 BLEU Filetage 1/4. Voila, je vous tiendrais au courant de la suite . Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Super bon choix .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Super bon choix .... Il y a intérêt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Mon colis est enfin partit! je pense l'avoir vendredi J'ai aussi commander sur gros bill un rhéobus Zalmann ( conseiller par uXcool ) qui est aussi partit aujourd'hui ( plus d'une semaine apres le premier colis ) Le montage se fera la semaine prochaine, car samedi je pars. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Allais courage, encore une semaine à tenir, et tu auras enfin ton watercooling, bye bye le zalman Monte bien ça, sans te tromer, comme je t'ai expliqué sur MSN :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Oui oui, je vais essayer, et puis au pire, tu passe chez moi, il y a quoi? 1000 km? Et encore un grand merci à uXcoOl et à neo666 pour m'avoir aider grandement dans l'achat de mon water Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Pas de prob, tant qu'il y a un petit coca, un tournevis parker et quelques biscottes avec du nutella, j'arrive [/mod supernutellawatercoled] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Pas de prob, tant qu'il y a un petit coca, un tournevis parker et quelques biscottes avec du nutella, j'arrive[/mod supernutellawatercoled] ça c'est un INpactien devoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Pas de prob, tant qu'il y a un petit coca, un tournevis parker et quelques biscottes avec du nutella, j'arrive[/mod supernutellawatercoled] ça c'est un INpactien devoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 J'ai reçu mes deux colis ce matin. Celui de gros-bil super. Mais celui de doc-micro est incomplet, aucune trace des tuyau tygon, pourtant present sur la facture. Je suis degouté comme vous pouvez l'imaginer, surtout pres de deux semaine apres ma commande. Mon arriver dans le water est difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Les aléas de la vie ^^ Pas grave, de toute façon tu ne peux commencer à le monter que le W-E prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Les aléas de la vie ^^Pas grave, de toute façon tu ne peux commencer à le monter que le W-E prochain je me suis arranger pour le monter ce week end . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Franchement pas de chance.... HS: Uxcool c'est quoi que cette sign!!! (alala y nous copie tous ce garçon ) Taura pas mon mac's Like na! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 arff dommage pour le tuyaus tu les a contacter pour leurs dire que ta pas recut les tuyau ?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 arff dommage pour le tuyaus tu les a contacter pour leurs dire que ta pas recut les tuyau ??@+ Oui oui, il m'ont déjà envoyer un colis, il arrive lundi je pense. C'est loupé pour ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est tout de même bizard de la part de docmicro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ouai trés bizarre bha celui qui a fais ton colis il va avoir un avertissement ou sinon il est au chaum du :) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ouai trés bizarre bha celui qui a fais ton colis il va avoir un avertissement ou sinon il est au chaum du :)@+ Si c'est vrai, c'est très moche pour lui... Mon frère m'as dit que j'aurais du dire qu'il manque autre chose dans le colis Vous pensez que je peux demander un geste commercial pour une livraison qui à durée 2 semaines? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 t'aurai dut ecouter ton frere lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 t'aurai dut ecouter ton frere lol Il me la dit le soir, après que je leur ai ecrit. Je vais peut etre demander un geste comercial apres reception des toyo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.