guigui428 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Bonsoir tout le monde. Avec mon petit job d'été je vais m'acheter un W/C pour mon cpu et mon gpu. Comme c'est mon premier, je ne sais pas trop quoi choisir. Je ne sais pas encore si je dois l'integrer en entier, ou juste quelques composants (ou pas). Ni quoi choisir. Je voudrais du silence et de la performance . Et c'est pas parce que je débute qu'il me faut un kit tout fait . Je suis pret à bricoler . j'ai un budjet d'un peu moin de 300¤ Ma config : amd 64 3700+ @ 2900 -> à W/C 1024 mo corsair TwinX C2 a8n sli premium 7600 gt asus -> à W/C 160 go sata 2 Hitachi Shark noir Je voudrais aussi savoir si le fait que ne n'ai plus de ventilo sur mon cpu va rendre le refroidissement passif de ma mobo inéficasse. Je vous remercie d'avance. Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Voilà, bon je suis arrivé à 302€ FDP Compris, mais tu as tout, il manque juste l'eau déminéralisée et le LDR EDIT: il manque 2 embouts 1/4" et deux coiffes 8/11 :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Merci beaucoup pour ce que tu as fait. Je vais un peux voir tout ça ^^. Pour l'integration? Et pour le refroidissement passif de la cm? merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Pour le refroidisssement passif du chipset, tant que tu as un bon flux d'air dans ta tour, il n'y a pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...