Aller au contenu

[Installé] Mon premier W/C


guigui428

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse
Mais non, tu captes passsssssssssssss

Je voulais dire "Tu as pas pris des néosn UV avec le LDR Jaune UV que tu as???"

D'accord pour la tournée!

Ahhhhh :cartonrouge: . j'attends d'avoir mes toyo et j'en prend a surcouf, avec des grills pour les ventilos sur le rad. Pas que mon chat se coupe la tête! :D , ( Des grilles uv avec une led uv par ventilo, j'ai vu ça sur le net :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, tu captes passsssssssssssss

Je voulais dire "Tu as pas pris des néosn UV avec le LDR Jaune UV que tu as???"

D'accord pour la tournée!

Ahhhhh :cartonrouge: . j'attends d'avoir mes toyo et j'en prend a surcouf, avec des grills pour les ventilos sur le rad. Pas que mon chat se coupe la tête! :p , ( Des grilles uv avec une led uv par ventilo, j'ai vu ça sur le net :p )

G33|< |=0R¤\/¤R :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, tu captes passsssssssssssss

Je voulais dire "Tu as pas pris des néosn UV avec le LDR Jaune UV que tu as???"

D'accord pour la tournée!

Ahhhhh :cartonrouge: . j'attends d'avoir mes toyo et j'en prend a surcouf, avec des grills pour les ventilos sur le rad. Pas que mon chat se coupe la tête! :p , ( Des grilles uv avec une led uv par ventilo, j'ai vu ça sur le net :francais: )

G33|< |=0R¤\/¤R :p

Tant qu'a faire ce peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

933|< |=0|23\/3|2 :francais:

Namého, tu reste en overclocking toi!!! :D C'est mon territoire ici!! Le premier qui essaye de me surpasser: :francais:

Sauf pour toi neo666 et ERICOS, parce que la force est avec toi :D

[mode = je vais me prendre des coups]

C'est vrai qu'avec tes "bras".

[/mode]

:francais:

Oula, toi, tu va ramasser cher! :francais:

Traitre!

Stop au freepost maintenant, tu laisse couler ton topic et tu attends tes tuyaux :dd::francais:

C'est marrant, la première chose que j'ai eu pour mon water, ce sont mes tuyaux, et toi....ça va être la dernière :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

933|< |=0|23\/3|2 :francais:

Namého, tu reste en overclocking toi!!! :D C'est mon territoire ici!! Le premier qui essaye de me surpasser: :francais:

Sauf pour toi neo666 et ERICOS, parce que la force est avec toi :D

[mode = je vais me prendre des coups]

C'est vrai qu'avec tes "bras".

[/mode]

:francais:

Oula, toi, tu va ramasser cher! :francais:

Traitre!

Stop au freepost maintenant, tu laisse couler ton topic et tu attends tes tuyaux :dd::francais:

C'est marrant, la première chose que j'ai eu pour mon water, ce sont mes tuyaux, et toi....ça va être la dernière :francais:

Cher? combien? 10¤ ( le prix d'un néon UV )

Attend

:francais::francais:

Voila, c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non :D

Je commence à remonter le tout mais je dois laisser l'alim dehors,parce que je veux tester la pompe à l'exterieur comme j'ai changer le top.

mais c'est trop beau! lol

Par contre, petite question : quand j'ai fixer le wb cpu, j'ai seré jusqu ce que je ne puisse plus le fair tourner sur lui meme, mais la plaque de la cm ( arrière ) et un peu courber, c'est grave? je suis quand meme arriver à la mettre dans le boitier sans probleme.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ma mobo est pliée ^^

Tu as bien fixé, mais non, ce n'est pas grave ;)

Ok, genial j'avais un peu peur lol :roll:

Je vais me coucher, 4 heures de sommeil et enchainer avec 8 heures de travail à la chaine sous 47° c'est pas top :mdr:

Je peux faire quoi sans les toyo? ( à par faire des photo et les poster ? :transpi: ).

mais c'est bon, je les aurais demain :yes::p

Bon, sur ce, bonne nuit :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...