Aller au contenu

Comment changer le nom de la CG sans Flash BIOS ?


guimouze74

Messages recommandés

J'aimerais savoir, j'ai pas du tout envie de flasher ma carte, et je n'ai pas de lecteur disquettes.

Merci de me répondre.

bonjour,

que veux tu savoir ? si c'est possible de changer le nom de ta carte graphique ?

mais il me semble que le nom de la carte graphique est fixé en dur, je ne crois pas que ce soit possible de changer le nom de la carte graphique :francais:

c'est comme si tu voulais changer le nom de ta carte mère, ce n'est pas possible je pense :transpi:

si c'est possible je suis preneur ;)

sunfun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte Graphique MSI NX6800GT@ULTRA 256mo (AGP)

je suppose que tu veux faire afficher 6800Ultra....

Aurais tu des complexes?

Est ce que l'importance pour toi est d'avoir la puissance d'une 6800Ultra, et peu importe ce que ton ordi affiche

ou

Est ce que l'importance pour toi est d'avoir le nom de la 6800Ultra (pour épater tes potes) et ce peu importe la puissance de la carte graphique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte Graphique MSI NX6800GT@ULTRA 256mo (AGP)

je suppose que tu veux faire afficher 6800Ultra....

Aurais tu des complexes?

Est ce que l'importance pour toi est d'avoir la puissance d'une 6800Ultra, et peu importe ce que ton ordi affiche

ou

Est ce que l'importance pour toi est d'avoir le nom de la 6800Ultra (pour épater tes potes) et ce peu importe la puissance de la carte graphique....

MDR :francais:

enfin si tu veux le faire il n'y a que le flashage, faut-il encore que ta carte le supporte, tu peux aussi le modifier avec un éditeur de Bios mais faudrait savoir exactement ce que tu veux changer ;)

sinon tu changes juste l'autocollant qui est sur le rad :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte Graphique MSI NX6800GT@ULTRA 256mo (AGP)

je suppose que tu veux faire afficher 6800Ultra....

Aurais tu des complexes?

Est ce que l'importance pour toi est d'avoir la puissance d'une 6800Ultra, et peu importe ce que ton ordi affiche

ou

Est ce que l'importance pour toi est d'avoir le nom de la 6800Ultra (pour épater tes potes) et ce peu importe la puissance de la carte graphique....

c'est clair ca sert à rien :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si a faire croire qu'on a claqué un max de fric :francais:

Si sa marche je renomme ma X00GTO en x1900xt pour epater la galerie et tant qu a faire je me rajoute 1 go de ram et je renomme mon processeur en X2 4800+ :yes:

Non mais à part sa sa sert a quoi c'est vrai sa ???

Moi tu sais je perefererai mettre un nom de cg pourri et rouver aux autres que mon pc est le plus baleeze juste pour les faire baver ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je veux simplement que windows affiche 6800 ULTRA, puisque j'ai mis les frequences d'une ULTRA sur ma GT.

J'aime mieux le mot ULTRA que GT Voilou. OSEF de vos avis, de "arrete de te la peter" qui vont venir...etc

Je demande une solution :)

Carte Graphique MSI NX6800GT@ULTRA 256mo (AGP)

je suppose que tu veux faire afficher 6800Ultra....

Aurais tu des complexes?

Est ce que l'importance pour toi est d'avoir la puissance d'une 6800Ultra, et peu importe ce que ton ordi affiche

ou

Est ce que l'importance pour toi est d'avoir le nom de la 6800Ultra (pour épater tes potes) et ce peu importe la puissance de la carte graphique....

Bah écoutes combiner les deux c'est le meilleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je veux simplement que windows affiche 6800 ULTRA, puisque j'ai mis les frequences d'une ULTRA sur ma GT.

J'aime mieux le mot ULTRA que GT Voilou. OSEF de vos avis, de "arrete de te la peter" qui vont venir...etc

Je demande une solution :)

Carte Graphique MSI NX6800GT@ULTRA 256mo (AGP)

je suppose que tu veux faire afficher 6800Ultra....

Aurais tu des complexes?

Est ce que l'importance pour toi est d'avoir la puissance d'une 6800Ultra, et peu importe ce que ton ordi affiche

ou

Est ce que l'importance pour toi est d'avoir le nom de la 6800Ultra (pour épater tes potes) et ce peu importe la puissance de la carte graphique....

Bah écoutes combiner les deux c'est le meilleur :)

Bah écoute combiner les deux c'est pareil par rapport à la première solution. :chinois:

Puis c'est vrai que tu vous partout affiché le nom de ta cg ;)

de toute facon y'a aucun moyen de faire ce que tu demande. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Juste pour dire que tu peux modifier le nom de ton processeur et de la carte graphique (seukement sous windows) à partir de quelques modifs que je connais (vive mon FX-65 et ma X1950X2) euh non j'ai rien dit !

Pour le processeur ca se passe dans le registre et la carte graph dans les .inf des drivers Nvidiot.

Voila voila donc avis au quelques geek qui invintent leurs potes chez, montrez votre matos sous windows. Car cela ne modifie en rien l'affichage du nom du proc et de la cg dans le bios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...