guimouze74 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 J'aimerais savoir, j'ai pas du tout envie de flasher ma carte, et je n'ai pas de lecteur disquettes. Merci de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 J'aimerais savoir, j'ai pas du tout envie de flasher ma carte, et je n'ai pas de lecteur disquettes. Merci de me répondre. bonjour, que veux tu savoir ? si c'est possible de changer le nom de ta carte graphique ? mais il me semble que le nom de la carte graphique est fixé en dur, je ne crois pas que ce soit possible de changer le nom de la carte graphique c'est comme si tu voulais changer le nom de ta carte mère, ce n'est pas possible je pense si c'est possible je suis preneur sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimouze Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Arf j'avais trouvé un site ou quelqu'un disait qu'il y avait un fichier avec je ne sais quelle extension devait être modifié et changer le nom de la carte dedans mais me rapelle plus du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Bin a part en flashant la carte, jamais vu la moindre possibilitée de changer le nom d'une CG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Carte Graphique MSI NX6800GT@ULTRA 256mo (AGP) je suppose que tu veux faire afficher 6800Ultra.... Aurais tu des complexes? Est ce que l'importance pour toi est d'avoir la puissance d'une 6800Ultra, et peu importe ce que ton ordi affiche ou Est ce que l'importance pour toi est d'avoir le nom de la 6800Ultra (pour épater tes potes) et ce peu importe la puissance de la carte graphique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Carte Graphique MSI NX6800GT@ULTRA 256mo (AGP) je suppose que tu veux faire afficher 6800Ultra.... Aurais tu des complexes? Est ce que l'importance pour toi est d'avoir la puissance d'une 6800Ultra, et peu importe ce que ton ordi affiche ou Est ce que l'importance pour toi est d'avoir le nom de la 6800Ultra (pour épater tes potes) et ce peu importe la puissance de la carte graphique.... MDR enfin si tu veux le faire il n'y a que le flashage, faut-il encore que ta carte le supporte, tu peux aussi le modifier avec un éditeur de Bios mais faudrait savoir exactement ce que tu veux changer sinon tu changes juste l'autocollant qui est sur le rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Carte Graphique MSI NX6800GT@ULTRA 256mo (AGP) je suppose que tu veux faire afficher 6800Ultra.... Aurais tu des complexes? Est ce que l'importance pour toi est d'avoir la puissance d'une 6800Ultra, et peu importe ce que ton ordi affiche ou Est ce que l'importance pour toi est d'avoir le nom de la 6800Ultra (pour épater tes potes) et ce peu importe la puissance de la carte graphique.... c'est clair ca sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 si a faire croire qu'on a claqué un max de fric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 si a faire croire qu'on a claqué un max de fric Si sa marche je renomme ma X00GTO en x1900xt pour epater la galerie et tant qu a faire je me rajoute 1 go de ram et je renomme mon processeur en X2 4800+ Non mais à part sa sa sert a quoi c'est vrai sa ??? Moi tu sais je perefererai mettre un nom de cg pourri et rouver aux autres que mon pc est le plus baleeze juste pour les faire baver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimouze74 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Mais je veux simplement que windows affiche 6800 ULTRA, puisque j'ai mis les frequences d'une ULTRA sur ma GT. J'aime mieux le mot ULTRA que GT Voilou. OSEF de vos avis, de "arrete de te la peter" qui vont venir...etc Je demande une solution :) Carte Graphique MSI NX6800GT@ULTRA 256mo (AGP) je suppose que tu veux faire afficher 6800Ultra.... Aurais tu des complexes? Est ce que l'importance pour toi est d'avoir la puissance d'une 6800Ultra, et peu importe ce que ton ordi affiche ou Est ce que l'importance pour toi est d'avoir le nom de la 6800Ultra (pour épater tes potes) et ce peu importe la puissance de la carte graphique.... Bah écoutes combiner les deux c'est le meilleur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Quand il y a pas de problème il n'y pas de solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Mais je veux simplement que windows affiche 6800 ULTRA, puisque j'ai mis les frequences d'une ULTRA sur ma GT. J'aime mieux le mot ULTRA que GT Voilou. OSEF de vos avis, de "arrete de te la peter" qui vont venir...etc Je demande une solution :) Carte Graphique MSI NX6800GT@ULTRA 256mo (AGP) je suppose que tu veux faire afficher 6800Ultra.... Aurais tu des complexes? Est ce que l'importance pour toi est d'avoir la puissance d'une 6800Ultra, et peu importe ce que ton ordi affiche ou Est ce que l'importance pour toi est d'avoir le nom de la 6800Ultra (pour épater tes potes) et ce peu importe la puissance de la carte graphique.... Bah écoutes combiner les deux c'est le meilleur :) Bah écoute combiner les deux c'est pareil par rapport à la première solution. Puis c'est vrai que tu vous partout affiché le nom de ta cg de toute facon y'a aucun moyen de faire ce que tu demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimouze74 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 C'est pas grave mais merci quand même. Je flasherais pas ma CG de toute manières, je n'ai pas de lecteur disquettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 bah y'a une procédure pour flasher sans lecteur disquette... en faisant une clé USB bootable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 c est egalement possible en creean un cd de boot a la place de la disquette ma cm je flashai que comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Laisse couler le topic .... Le mec c'est pas manifesté depuis 2 semaines .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall42 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Juste pour dire que tu peux modifier le nom de ton processeur et de la carte graphique (seukement sous windows) à partir de quelques modifs que je connais (vive mon FX-65 et ma X1950X2) euh non j'ai rien dit ! Pour le processeur ca se passe dans le registre et la carte graph dans les .inf des drivers Nvidiot. Voila voila donc avis au quelques geek qui invintent leurs potes chez, montrez votre matos sous windows. Car cela ne modifie en rien l'affichage du nom du proc et de la cg dans le bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 je veut bien des précisions sur la clé du registre permet ça j'aime bien bidouiller le registe EDIT:a c'est bon je croit avoir trouvé en 20sec crono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.