stephetkiki17 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Salut, Suite a mon malheur avec une Abit achetée sur le forum Nokytech, je recherche une petite mobo Asrock socket 478 pour installé un Celeron D 2.53. A vos propals. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Salut, mon frère a une Asrock qui traine, je lui demanderais si tu veux. C'est une P4V88, via une mise à jour du BIOS, elle doit pouvoir etre compatible avec ton Celeron D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Salut, mon frère a une Asrock qui traine, je lui demanderais si tu veux. C'est une P4V88, via une mise à jour du BIOS, elle doit pouvoir etre compatible avec ton Celeron D. Ok tiens moi au courant C'est celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Salut, mon frère a une Asrock qui traine, je lui demanderais si tu veux. C'est une P4V88, via une mise à jour du BIOS, elle doit pouvoir etre compatible avec ton Celeron D. Alors ? J'attends des nouvelles et un prix pour la mobo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Oui, alors je ne l'ai pas vu hier, et ce matin il dort lol. Dés que je le vois je lui demande et je post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Oui, alors je ne l'ai pas vu hier, et ce matin il dort lol. Dés que je le vois je lui demande et je post. J'attends la réponse avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Voila, il s'est levé ^^. Je lui ai demandé de suite et il m'a dit 25¤ fdpOUT. Le prix est biensur négociable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Il veut pas faire un échange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Non il préfererais la vente car il n'a pas besoin d'un truc en échange, plutot des 'roros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 J'ai pas les moyen ce mois ci. Un switch 8 port l'interesse pas ou alors une de mes ventes ? Autrement s'il peut attendre que l'autre mobo me soit remboursé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Voila, il s'est levé ^^.Je lui ai demandé de suite et il m'a dit 25¤ fdpOUT. Le prix est biensur négociable. J'ai une propal sur nokytech pour la meme mobo a 25¤ In. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Ben écoute, il m'a dit que 25in lui convenait, après c'est toi qui voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Trop tard vu que j'avais pas de réponse de ta part je me suis engagé sur noky pour la mobo désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Ok, ce n'est pas grave. Je vais la rajouter dans mon topic de ventes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.