Hal2002 Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 francois_75015ben gigabyte powaaaa et sata powwaaaa en fait tout cela doit dépendre des débits...il faudrit savoir à quel débit l'ICH5R et le southbridge communiquent. De meme, il faudrait voir si, par hasard, le sata n'a pas son propre "bus" avec le sb ou un truc du genre Rectificatif : l'ICH5R est le southbridge, je pense que tu voulais dire northbridge. Pour le détail de l'ICH5R voir ceci : "]http://www.hardware.fr/articles/465/page1.html D'aprés le schema, le raid est bien independant du bus PCI. Pour le debit entre le northbridge et le southbrige, sous Sisoft Sandra dans info carte mere, il te le donne (Faut juste faire une multiplication) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 oui c ce que je voulais dire, je me suis emmelé les pédales... Pour le débit, northbridge/southbridge, je mvois pas la manip dans SiSoft mais c'est pas trop grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Sisoft Sandra Max 3 : Informaton Carte Mere (voici se qui sort pour une KR7A-Raid) - Carte Mere - Systeme Controlleur Memoire - Chipset 1 - Interface Hub Chipset 1 Type : V-Link Largeur : 8-bit Full Duplex : Oui Multiplicateur : 1/1x Vitesse : 4x 66MHz (264MHz taux de transfert) Profondeur de File d'Attente IO : 9 Requête(s) C'est dans ce pave la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 OK c'est plus clair. Voici ce que cela me donne : FSB Speed 4x201 MHz Max FSB Speed/Max FSB Speed : 4x200 MHz/2x200 MHz Width : 64 bits HTT : Yes IO Queued Depth : 12 requests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.