greg2000 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 voila, je voudrais acheter la asrock dual, et recuperer ma all in wonder 7500 AGP, mais il parait que la asrock ne supporte pas les cartes AGP en 3.3volt. Probleme, je ne connais pas le voltage de ma radeon... quelqu'un a deja essayé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepshad0w Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 voila, je voudrais acheter la asrock dual, et recuperer ma all in wonder 7500 AGP, mais il parait que la asrock ne supporte pas les cartes AGP en 3.3volt. Probleme, je ne connais pas le voltage de ma radeon... quelqu'un a deja essayé? sur un forum un gars a la meme carte mere que toi et une radeon 7500 mais cette derniere n'a pas ete reconnu voici son poste bonjour à tous voila j'ai reactualisé mon pc et pb (comme tjrs!!!) et je n'y connais pas grand chose voiçi ma config: CM : asrock 939 dual sata II Disk dur: maxtor 80 giga processeur: athlon 64 3000+ CG : ati radeon 7500 (64MB) alim: adiance 400w ddr 512 systeme exploitation : xp pro sp2 mon probleme: en fait qd je deplace le curseur sur mes documents (à droite) j'ai l'impression de surfer ma CG n'est pas reconnu j'ai essayé les derniers catalyst puis des vieux 3.8 (mais windows ne dit qu'il ne trouve pas des dll......) quelqu'un peut-il m'aider ou a deja eut ce genre de probleme??? avec une config idem notemment avec cette asrock?? et d'apres un utilisateur sur un autre forum les cartes de diffrentes generations sont a eviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg2000 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ok merci... je vous dirais ca bientot de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Oui, faut faire attention, le port AGP fonctionne selon 2 modes : 3.3V (l'ancien AGP, AGP2x) et 1.5V supporté par les cartes mères récentes (AGP4x, AGP8x, et éventuellement certains AGP2x). Bien évidemment la tension de fonctionnement est décidée par la carte graphique.Ne t'en fait pas si ta radeon ne marche pas, celà n'a pas d'impact sur le matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg2000 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ca marche nickel. d'ailleurs apres un ptit tour chez asrock, toutes les radeons sont conformes... http://www.asrockfrance.com/asrock/faq,28.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.