Aller au contenu

asrock 939 dual sata II et all in wonder 7500AGP..


Messages recommandés

voila, je voudrais acheter la asrock dual, et recuperer ma all in wonder 7500 AGP, mais il parait que la asrock ne supporte pas les cartes AGP en 3.3volt.

Probleme, je ne connais pas le voltage de ma radeon...

quelqu'un a deja essayé?

sur un forum un gars a la meme carte mere que toi et une radeon 7500 mais cette derniere n'a pas ete reconnu

voici son poste

bonjour à tous

voila j'ai reactualisé mon pc et pb (comme tjrs!!!) et je n'y connais pas grand chose

voiçi ma config:

CM : asrock 939 dual sata II

Disk dur: maxtor 80 giga

processeur: athlon 64 3000+

CG : ati radeon 7500 (64MB)

alim: adiance 400w

ddr 512

systeme exploitation : xp pro sp2

mon probleme: en fait qd je deplace le curseur sur mes documents (à droite) j'ai l'impression de surfer

ma CG n'est pas reconnu j'ai essayé les derniers catalyst

puis des vieux 3.8 (mais windows ne dit qu'il ne trouve pas des dll......)

quelqu'un peut-il m'aider ou a deja eut ce genre de probleme??? avec une config idem notemment avec cette asrock??

et d'apres un utilisateur sur un autre forum les cartes de diffrentes generations sont a eviter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, faut faire attention, le port AGP fonctionne selon 2 modes : 3.3V (l'ancien AGP, AGP2x) et 1.5V supporté par les cartes mères récentes (AGP4x, AGP8x, et éventuellement certains AGP2x). Bien évidemment la tension de fonctionnement est décidée par la carte graphique.Ne t'en fait pas si ta radeon ne marche pas, celà n'a pas d'impact sur le matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...