malain Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 J'ai un modem adsl usb alcatel speed touch. Il doit avoir 3 ans. Depuis 3 jours, quand je veux me connecter il me dit pas de tonalite. D'abord ça revenait au bout de 15 min, mais là j'ai du attendre 2h facile pour que ça remarche. Bien sur j'ai essayer d'appeler et demandai qu'on m'appel le ligne de mon tel. fixe marche bien. J'ai même reinstallé mon Pc au cas où ce matin, mais j'ai du attendre 1h facile apprés installation du système. Dois-je racheter un autre modem adsl ? Ou est-ce que ça peut venir d'autres chose ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 avant de racheter un modem, teste avec un modem d'un pote (attention aux plques, le speed touch première version ne fonctionne qu'en alcatel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain Posté(e) le 27 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 avant de racheter un modem, teste avec un modem d'un pote (attention aux plques, le speed touch première version ne fonctionne qu'en alcatel... Même si je prend un compatible alcatel ? Je pense au bewan pci st merci pour la précision @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 le Bewan PCI ST est un très bon choix : PCI (donc pas de problème d'USB) et pas trop cher (dans les 100 euros je crois) en plus approuvé par FT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 As-tu appelé ton FAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 merci pour votre aide. Avec un peu de prise de tête j'a réussi à faire vérifier la ligne. Mon modem marche, et ils ont réparés. C'était un problème de synchronisation chez eux. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.