jirominal Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 bonjour a tous , la saison prochaine l'olympique lyonnais est parti je pense pour un nouveau titre de champion de france vu l'equipe et les joueur qui je pense viendrons peu etre "trezegué,kaka...ect" Link to comment Share on other sites More sharing options...
nightswan Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niouch Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 Ouais, on s'en fout un peu mais bon Si ça t'exite xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fqk3 Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 Ha tous les stars des clubs italiennes ne vont pas venir en France je pense Encore en Angleterre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 bon je lok y'a des topics sur le foot, des topics sur le sport, etc suffit juste de chercher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.