jirominal Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 bonjour a tous , la saison prochaine l'olympique lyonnais est parti je pense pour un nouveau titre de champion de france vu l'equipe et les joueur qui je pense viendrons peu etre "trezegué,kaka...ect" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightswan Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ouais, on s'en fout un peu mais bon Si ça t'exite xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ha tous les stars des clubs italiennes ne vont pas venir en France je pense Encore en Angleterre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 bon je lok y'a des topics sur le foot, des topics sur le sport, etc suffit juste de chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.