deadhead Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Vous inquiétez pas Didi sera pas dans la série :haine2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 content de te revoir M3rCo ça va bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 j'ai ete donné mon sang desolé Moi aussi faut que j'y aille. Ca fait longtemps. Moi j'y suis allé de mon plein gré cet été là où jbossais Par contre les peureux inutile d'y aller car l'éguille est énorme !!! Moi je donnerais bien mon sang mais le blem c'est que j'ai horreur de tout ce qui est piqure , sang ,opération ,etc.......... Sinon moi je suis d'accord pour le don d'organes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 30 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 hum hum cs je c pu jouer UTk3 je domine ;o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.