Aller au contenu

config joueur pauvre ^^


romm1

Messages recommandés

Salut a tous :incline:

Voila, alors je ne m'y connais pas trop en informatique.

Ma config actuelle :

-Intel Pentium 4 CPU 2.80GHz

-2 barettes de ram de 512

-6600gt leadtek en agp

et puis je saurai vous décrire que sa :transpi:

Mon disque dur est mort alors j'aimerais le changer et puis changer ma carte mere et ma cg

J'ai pas plus de 650 euros. Je pense que je vais devoir racheter une alim. J'ai deja mon lecteur + graveur

sachant que je joue a call of duty 2 le plus souvent et que c'est un jeu qui demande beaucoup de ressources, j'aimerai savoir ce que vous me conseillé :ouioui:

merci de votre aide :yes::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The killer : Je vois pas l"intérêt d'attendre le Core 2 dans son cas, il aura pas les moyen de s'en payer un.

Et puis la pub c'est interdit :transpi::arrow::arrow:;):yes: (surtout pour un forum ou il y a personne pour te répondre, c'est super utile dans le genre)

;)

Pour répondre à romm1 : les prix des processeur vont baisser à la fin du moi, il serait plus judicieux d'attendre cette période pour changer de config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fallait enlever le lien mais pas le reste , je lui avais fait une assez bonne config et j elui disais que si voulait attendre le conroe il pouvait c est tout .

desolé pour la pub mais c est un forum que j ai créée avant hier soir et je gagne pas d argent avec ! et oui il est vide je viens de le creer. c est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ca reste une pub.

et les pub ne sont pas tolérées et surtout de la maniere dont tu tournes ta phrase

bon je remet la config que tu proposais

processeur = dual core pentium D930 ==>159 euro

carte mére = Asus P5LD2==> 100 euro

carte graphique = gigabyte 7600GT ==> 175 euro

RAM = 2 X 512 mo corsair twinx xms = 115 euro

disque dur = seagate 300 giga 16mo ==> 100 euro

Alim = fortron blue storm 500W ==>60 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas mal comme config. Mais comme on le sait, les A64 ont un bon rapport perfs/prix pour les jeux.

Je remplacerai le Pentium D volontiers par un X2 3800+ en s939, une fois que la baisse de prix aura eu lieu. Ca reviendra exactement au même prix que la config pentium D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas mal comme config. Mais comme on le sait, les A64 ont un bon rapport perfs/prix pour les jeux.

Je remplacerai le Pentium D volontiers par un X2 3800+ en s939, une fois que la baisse de prix aura eu lieu. Ca reviendra exactement au même prix que la config pentium D.

oui je suis d accord mais seulement je crois qu il voudrait sa config maintenant . et de plus si il attend la fin du mois mieux vaut pour lui prendre un core 2 duo E6300 car ils sortent en méme temps que la baisse des prix AMD.

et puis le pentium D s overclocke du tonnerre surtout la serie D9xx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres que les prix de AMD est baissé moi je prendrai :

carte mere : Gigabyte GA-K8NF9 Ultra 92€

carte graphique : Sapphire Radeon X1800 XT 256Mo 240€

disque dur : Samsung Spinpoint P80 - 160 Go Serial ATA II 7200 trs/mn (HD160JJ) 70€

alimentation : Fortron FSP500-60THN BlueStorm 65 €

TOTAL :467

ca laisse 200€ pour un processeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez l air doublier une chose : c est que quand les processeur AMD vont baisser , les INTEL core 2 duo (conroe) vont sortir donc la au revoir AMD et son rapport prix/perfs .

si il attend la baisse des prix AMD et la sortie du conroe et ben qu il prenne un conroe le E6300 ou E6400 .

c est nettement mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez l air doublier une chose : c est que quand les processeur AMD vont baisser , les INTEL core 2 duo (conroe) vont sortir donc la au revoir AMD et son rapport prix/perfs .

si il attend la baisse des prix AMD et la sortie du conroe et ben qu il prenne un conroe le E6300 ou E6400 .

c est nettement mieux .

combien coute-il ?

PS : quelqu'un a le lien du tableau où il y a les nouveaux prix des proc AMD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres que les prix de AMD est baissé moi je prendrai :

carte mere : Gigabyte GA-K8NF9 Ultra 92¤

carte graphique : Sapphire Radeon X1800 XT 256Mo 240¤

disque dur : Samsung Spinpoint P80 - 160 Go Serial ATA II 7200 trs/mn (HD160JJ) 70¤

alimentation : Fortron FSP500-60THN BlueStorm 65 ¤

TOTAL :467

ca laisse 200¤ pour un processeur

Voila il pourra se prendre le E6300 il coute 200¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je rectifie donc sa donne :

carte mere : Gigabyte GA-K8NF9 Ultra 92€

carte graphique : Sapphire Radeon X1800 XT 256Mo 240€

disque dur : Hitachi Deskstar T7K250 - 160Go Serial ATA II 60€

alimentation : Fortron FSP400-60GLN Green Power 60€

TOTAL : 442€

pour le processeur il a 2 solutions :

-1er : tu attend la baisse des prix des AMD et tu te paye un processeur à 200€ ( Dual Core biensur )

2eme : tu attend la sortie des core 2 duo ( conroe ) et tu te prend un E6300 à 200€

( je suis favorable a la 2eme solution )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le processeur il a 2 solutions :

-1er : tu attend la baisse des prix des AMD et tu te paye un processeur à 200¤ ( Dual Core biensur )

2eme : tu attend la sortie des core 2 duo ( conroe ) et tu te prend un E6300 à 200¤

( je suis favorable a la 2eme solution )

Il ya une difference majeur entre ces deux processeurs ? :-D:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...