Aller au contenu

config joueur pauvre ^^


romm1

Messages recommandés

Salut a tous :incline:

Voila, alors je ne m'y connais pas trop en informatique.

Ma config actuelle :

-Intel Pentium 4 CPU 2.80GHz

-2 barettes de ram de 512

-6600gt leadtek en agp

et puis je saurai vous décrire que sa :transpi:

Mon disque dur est mort alors j'aimerais le changer et puis changer ma carte mere et ma cg

J'ai pas plus de 650 euros. Je pense que je vais devoir racheter une alim. J'ai deja mon lecteur + graveur

sachant que je joue a call of duty 2 le plus souvent et que c'est un jeu qui demande beaucoup de ressources, j'aimerai savoir ce que vous me conseillé :ouioui:

merci de votre aide :yes::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The killer : Je vois pas l"intérêt d'attendre le Core 2 dans son cas, il aura pas les moyen de s'en payer un.

Et puis la pub c'est interdit :transpi::arrow::arrow:;):yes: (surtout pour un forum ou il y a personne pour te répondre, c'est super utile dans le genre)

;)

Pour répondre à romm1 : les prix des processeur vont baisser à la fin du moi, il serait plus judicieux d'attendre cette période pour changer de config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fallait enlever le lien mais pas le reste , je lui avais fait une assez bonne config et j elui disais que si voulait attendre le conroe il pouvait c est tout .

desolé pour la pub mais c est un forum que j ai créée avant hier soir et je gagne pas d argent avec ! et oui il est vide je viens de le creer. c est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ca reste une pub.

et les pub ne sont pas tolérées et surtout de la maniere dont tu tournes ta phrase

bon je remet la config que tu proposais

processeur = dual core pentium D930 ==>159 euro

carte mére = Asus P5LD2==> 100 euro

carte graphique = gigabyte 7600GT ==> 175 euro

RAM = 2 X 512 mo corsair twinx xms = 115 euro

disque dur = seagate 300 giga 16mo ==> 100 euro