romm1 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Salut a tous Voila, alors je ne m'y connais pas trop en informatique. Ma config actuelle : -Intel Pentium 4 CPU 2.80GHz -2 barettes de ram de 512 -6600gt leadtek en agp et puis je saurai vous décrire que sa Mon disque dur est mort alors j'aimerais le changer et puis changer ma carte mere et ma cg J'ai pas plus de 650 euros. Je pense que je vais devoir racheter une alim. J'ai deja mon lecteur + graveur sachant que je joue a call of duty 2 le plus souvent et que c'est un jeu qui demande beaucoup de ressources, j'aimerai savoir ce que vous me conseillé merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 The killer : Je vois pas l"intérêt d'attendre le Core 2 dans son cas, il aura pas les moyen de s'en payer un. Et puis la pub c'est interdit (surtout pour un forum ou il y a personne pour te répondre, c'est super utile dans le genre) Pour répondre à romm1 : les prix des processeur vont baisser à la fin du moi, il serait plus judicieux d'attendre cette période pour changer de config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 topic clear nettoyage effectué. Sachez que je ne tolere, mais alors pas du tout la pub alors suppression radical du message merci edit : en plus le lien marche même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...