julspower Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 bonjour j ai besoin de savoir dans quel fichier son stocker les cookies je sais comment les voir avec mon navigateur mais je veux le fichier j ai lue que c etait dans cookie.txt mais ce fichier n existe pas sur mon pc merci ps win xp pro sp1 firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ton clavier gère pas la ponctuation ? Les cookies ne sont pas dans un fichier, puisque chaque cookie est un fichier Il sont dans un dossier. Ce sont plein de fichiers texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 et ou sont c'est fichier tu parle des ses accents é à ì î ç ê ôâ ï ö ë je n ai tu oublier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 sur windows : x:\Documents and settings\xxx\application data\firefox\xxx\cookie.txt sur linux : /home/xxx/.mozilla/firefox/xxx/cookie.txt xxx étant variable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 j ai besoin de savoir dans quel fichier son stocker les cookies de firefox bonjour, visiblement, le chemin indiqué par lebifteksauvage n'est pas bon moi non plus je n'ai pas trouvé ce fameux cookie.txt sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 C'est moi qui me suis trompé, il existe bien un cookies.txt avec firefox, et il est bien situé dans ~/mozilla/firefox/xxx/ xxx est un dossier portant un nom étrange, on peut trouver le nom correspondant au profil dans le fichier profiles.ini ! Sous windows ça doit être relativement similaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 oui il y a bien un fichier cookie.txt la merci avec un peu de chance sa va m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.