deboh41 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bonjour à tous! J'ai passé le concour de sous officier début février, j'ai été reçue courant avril, j'ai passé la visite médicale et je suis ressortie avec le certificat d'abtitude, cela en mai, mais de puis je n'ai aucune nouvelle! On m'avait dit que l'attente était assez longue pour avoir le résultat du concour, mais, est-ce-que c'est normal de n'avoir aucune nouvelle? Et aussi, est-ce qu'on nous prévient longtemps avant de partir? Car j'entends toute sorte de chose, et je vourdrais être fixée... Merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Salut Ecoutes, je ne connais pas du tout le fonctionnement de l'armée Francaise, vue que je n'ai meme pas fait de service millitaire ... mais je les soupconne d'etre d'une efficacité exemplaire... celà dit, il y a de fortes chances que tous les processus, surtout les taches secondaires tel que les inscriptions soient ralentis à cause de l'été. mais rien ne t'empeche de les appeler pour en avoir le coeur net, n'est ce pas ? :) je croise les doigts pour toi l'ami, je me sentirai plus protégé avec des INpactiens dans l'armée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 n'y a t'il pas une adresse url ou sont publier les résultats (ou tout au moins une liste - non officielle, seul la version papier compte- des admis)? Tiens, ça me fait penser que moi aussi y a un résultat dont je n'ai pas de nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Pourquoi ne téléphones tu pas au service qui s'occupe de ça ? Je pense que c'est eux les mieux placés pour te répondre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Bonjour à tous! J'ai passé le concour de sous officier début février, j'ai été reçue courant avril, j'ai passé la visite médicale et je suis ressortie avec le certificat d'abtitude, cela en mai, mais de puis je n'ai aucune nouvelle! On m'avait dit que l'attente était assez longue pour avoir le résultat du concour, mais, est-ce-que c'est normal de n'avoir aucune nouvelle? Et aussi, est-ce qu'on nous prévient longtemps avant de partir? Car j'entends toute sorte de chose, et je vourdrais être fixée... Merci de me répondre Aaah une fille qui a passé le concours sous off future collègue Moi je vais bientôt passer la visite médicale, mais après ça faut pas t'en faire, le délai d'admission en école est généralement assez long : 5-6 mois (même si en ce moment ils veulent remplir les écoles à fond, y a beaucoup de places libres d'après ce que je sais). Euh sinon quand tu sais que tu es admise en école, je pense que tu pars 3 à 4 semaines après ... Je suis pas vraiment sûr de ça par contre ... Sinon moi je suis célibataire ... Bon courage pour la suite Edit : je viens d'avoir ma convocation pour la visite médicale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deboh41 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Euh, tu es déjà dans la gendarmerie? Car dans le forum "spécial gendarmerie"(d'ailleur c'est là que je voulais écrire...) tu as l'air bien renseigné!!! Tu es gendarme adjoint? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Non j'ai passé le concours ... Et je vais bientôt passer ma visite médicale (le 26/09). Ca empêche pas d'être bien renseigné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deboh41 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Je croise les doigts pour ta visite...ils sont très pointilleux Mais je t'assure que quand tu ressors avec ton "certificat d'aptitude" et bien tu te sens libéré...enfin pour ma part c'était ça, car je suis vraiment heureuse de pouvoir faire le métier que je veux...enfin il me reste l'école... Tu as été recruté ou??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Salut Bah j'espère qu'ils me trouveront pas un truc inconnu à la visite Pour l'école t'inquiète pas faut vraiment faire exprès pour pas réussir Mon centre de recrutement c'était Villeneuve d'Ascq (à côté de Lille). Edit : si tu veux discuter de ça sur IM (MSN par exemple) ya pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Fait chaud dans le slibard de Brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Au passage j'ai vu deux jeunes femmes gendarmes cet après midi, j'étais amoureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Je croise les doigts pour ta visite...ils sont très pointilleux Bonjour, C'est normal, l'Etat est responsable ensuite des éventuelles détériorations de l'état de santé (et donc du versement d'une éventuelle pension)......une 620-4.1 et 2 doit donc être remplie de façon très stricte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Toujours la même clairvoyance et précision dans tes réponses BraveHeart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deboh41 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Salut! Je suis d'accord avec toi BraveHeart , sur le fait de la nécéssité d'être pointilleux!! Sinon est ce qu'il y a d'autres personnes qui lisent ces mess et qui font déjà parti de la gendarmerie? bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HacheSanglante Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 je me sentirai plus protégé avec des INpactiens dans l'armée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xfaillez Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Moi je fais partie de la gendarmerie, plus précisement du GIGN. Donc si t'as des questions.... Ah non merde c'est vrai, je suis trop petit pour être pris :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Toujours la même clairvoyance et précision dans tes réponses BraveHeart aparement c'est son job donc pour des précision c'est a lui qui faut demander............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deboh41 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Xfaillez tu fais vraiment parti de la gendarmerie, ou c'est des conneries??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.