Aller au contenu

Demande renseigenment

deboh41

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai passé le concour de sous officier début février, j'ai été reçue courant avril, j'ai passé la visite médicale et je suis ressortie avec le certificat d'abtitude, cela en mai, mais de puis je n'ai aucune nouvelle!

On m'avait dit que l'attente était assez longue pour avoir le résultat du concour, mais, est-ce-que c'est normal de n'avoir aucune nouvelle?

Et aussi, est-ce qu'on nous prévient longtemps avant de partir? Car j'entends toute sorte de chose, et je vourdrais être fixée...

Merci de me répondre

Salut

Ecoutes, je ne connais pas du tout le fonctionnement de l'armée Francaise, vue que je n'ai meme pas fait de service millitaire ... mais je les soupconne d'etre d'une efficacité exemplaire...

celà dit, il y a de fortes chances que tous les processus, surtout les taches secondaires tel que les inscriptions soient ralentis à cause de l'été.

mais rien ne t'empeche de les appeler pour en avoir le coeur net, n'est ce pas ? :)

je croise les doigts pour toi l'ami, je me sentirai plus protégé avec des INpactiens dans l'armée... :incline:

Bonjour à tous!

J'ai passé le concour de sous officier début février, j'ai été reçue courant avril, j'ai passé la visite médicale et je suis ressortie avec le certificat d'abtitude, cela en mai, mais de puis je n'ai aucune nouvelle!

On m'avait dit que l'attente était assez longue pour avoir le résultat du concour, mais, est-ce-que c'est normal de n'avoir aucune nouvelle?

Et aussi, est-ce qu'on nous prévient longtemps avant de partir? Car j'entends toute sorte de chose, et je vourdrais être fixée...

Merci de me répondre

Aaah une fille qui a passé le concours sous off :chinois:

:pleure: future collègue :byebye:

Moi je vais bientôt passer la visite médicale, mais après ça faut pas t'en faire, le délai d'admission en école est généralement assez long : 5-6 mois (même si en ce moment ils veulent remplir les écoles à fond, y a beaucoup de places libres d'après ce que je sais).

Euh sinon quand tu sais que tu es admise en école, je pense que tu pars 3 à 4 semaines après ... Je suis pas vraiment sûr de ça par contre ...

Sinon moi je suis célibataire ... :transpi:

Bon courage pour la suite :chinois:

Edit : je viens d'avoir ma convocation pour la visite médicale :ouioui:

Je croise les doigts pour ta visite...ils sont très pointilleux :cartonrouge:

Mais je t'assure que quand tu ressors avec ton "certificat d'aptitude" et bien tu te sens libéré...enfin pour ma part c'était ça, car je suis vraiment heureuse de pouvoir faire le métier que je veux...enfin il me reste l'école... :mdr:

Tu as été recruté ou???

:byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...