Posté(e) le 6 juillet 200618 a bonsoir je suis tomber sur un site qui propose d'uploader des images facon images hack voici ce site ici merci a celui qui me le donnera ! Modifié le 14 juillet 200618 a par spaceman59660
Posté(e) le 6 juillet 200618 a Bah c'est assez simple à faire soi même, mais si tu veux je peut essayer de retrouver un que j'avais fait...
Posté(e) le 6 juillet 200618 a Auteur ué sa serait simpat ! je voudrait que des images si c'est possible (BMP, JPG,JPEG, PNJ, DIB, GIF) voila ca serait a peut pret tout . Merci bcp !
Posté(e) le 6 juillet 200618 a Bon moi je l'ai plus, mais c'était pour un ami que je l'avait fait, je lui demande si il l'a encore dès que possible. Après pour les formats, c'est à toi de modifier. (Je peux éventuellement t'aider)
Posté(e) le 6 juillet 200618 a Euh je sais pas si j'ai bien compris mais c'est juste pour faire un upload d'image ? Et faut le restreindre aux différents formats d'images cités c'est ca ? Parce que c'est pas dur ...
Posté(e) le 6 juillet 200618 a Bon voilà, la version de base (qui accepte tout) : tintaspi.info/bordel/upload/upload.phps Et la version modifiée (qui accepte que certaines extensions) : tintaspi.info/bordel/upload/upload2.phps Pour s'en servir : 1. Renommer en .php. 2. Editer le fichier (ligne 2 à ligne 5). 2'. Pour la version avec filtrage des extension, aller à la ligne 30, et rajouter les extensions sous la forme "(ext)?" (il y en a déjà quelques-unes en exemples). 3. Uploader sur le serveur en pensant à créer le dossier où sont uploadés les fichiers avec les bon droits. Bon il y a sûrement mieux comme code, mais il fait ce qu'on lui demande. Eventuellement mettre un petit coup de CSS et c'est bon. PS : Tiens, c'est la deuxième fois que je t'aide ce soir, fait gaffe aux quotas ! PS2 : En fait, fait surtout gaffe à ta signature si tu veux pas goûter au fouet de la Scara. PS3 : Bon ok, jeux de mot bidon. Modifié le 6 juillet 200618 a par Tintaspi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.