Aller au contenu

[RESOLU] je veut ce scipt

Featured Replies

Posté(e)

bonsoir je suis tomber sur un site qui propose d'uploader des images facon images hack

voici ce site ici

merci a celui qui me le donnera !

Modifié par spaceman59660

Posté(e)

Bah c'est assez simple à faire soi même, mais si tu veux je peut essayer de retrouver un que j'avais fait...

Posté(e)
  • Auteur

ué sa serait simpat !

je voudrait que des images si c'est possible (BMP, JPG,JPEG, PNJ, DIB, GIF)

voila ca serait a peut pret tout .

Merci bcp !

Posté(e)

Bon moi je l'ai plus, mais c'était pour un ami que je l'avait fait, je lui demande si il l'a encore dès que possible.

Après pour les formats, c'est à toi de modifier. (Je peux éventuellement t'aider)

Posté(e)

Euh je sais pas si j'ai bien compris mais c'est juste pour faire un upload d'image ? :zarb:

Et faut le restreindre aux différents formats d'images cités c'est ca ?

Parce que c'est pas dur ... :D

Posté(e)

Bon voilà, la version de base (qui accepte tout) :

tintaspi.info/bordel/upload/upload.phps

Et la version modifiée (qui accepte que certaines extensions) :

tintaspi.info/bordel/upload/upload2.phps

Pour s'en servir :

1. Renommer en .php.

2. Editer le fichier (ligne 2 à ligne 5).

2'. Pour la version avec filtrage des extension, aller à la ligne 30, et rajouter les extensions sous la forme "(ext)?" (il y en a déjà quelques-unes en exemples).

3. Uploader sur le serveur en pensant à créer le dossier où sont uploadés les fichiers avec les bon droits.

Bon il y a sûrement mieux comme code, mais il fait ce qu'on lui demande. Eventuellement mettre un petit coup de CSS et c'est bon. :ouioui:

PS : Tiens, c'est la deuxième fois que je t'aide ce soir, fait gaffe aux quotas ! :incline:

PS2 : En fait, fait surtout gaffe à ta signature si tu veux pas goûter au fouet de la Scara. :yes:

PS3 : Bon ok, jeux de mot bidon. :transpi:

Modifié par Tintaspi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.