spaceman59660 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 bonsoir je suis tomber sur un site qui propose d'uploader des images facon images hack voici ce site ici merci a celui qui me le donnera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bah c'est assez simple à faire soi même, mais si tu veux je peut essayer de retrouver un que j'avais fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaceman59660 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ué sa serait simpat ! je voudrait que des images si c'est possible (BMP, JPG,JPEG, PNJ, DIB, GIF) voila ca serait a peut pret tout . Merci bcp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bon moi je l'ai plus, mais c'était pour un ami que je l'avait fait, je lui demande si il l'a encore dès que possible. Après pour les formats, c'est à toi de modifier. (Je peux éventuellement t'aider) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaceman59660 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ok donc j'atend ton message bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Euh je sais pas si j'ai bien compris mais c'est juste pour faire un upload d'image ? Et faut le restreindre aux différents formats d'images cités c'est ca ? Parce que c'est pas dur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bon voilà, la version de base (qui accepte tout) : tintaspi.info/bordel/upload/upload.phps Et la version modifiée (qui accepte que certaines extensions) : tintaspi.info/bordel/upload/upload2.phps Pour s'en servir : 1. Renommer en .php. 2. Editer le fichier (ligne 2 à ligne 5). 2'. Pour la version avec filtrage des extension, aller à la ligne 30, et rajouter les extensions sous la forme "(ext)?" (il y en a déjà quelques-unes en exemples). 3. Uploader sur le serveur en pensant à créer le dossier où sont uploadés les fichiers avec les bon droits. Bon il y a sûrement mieux comme code, mais il fait ce qu'on lui demande. Eventuellement mettre un petit coup de CSS et c'est bon. PS : Tiens, c'est la deuxième fois que je t'aide ce soir, fait gaffe aux quotas ! PS2 : En fait, fait surtout gaffe à ta signature si tu veux pas goûter au fouet de la Scara. PS3 : Bon ok, jeux de mot bidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaceman59660 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Merci il est nikel tout est parfait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaceman59660 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Merci Quarky Avec un forum bien entretenu on se sent mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 No problemo Sentinel ! Moi aussi j'aime l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.