vaneck Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 'soir J'ai une veille barrete de 512, et j'ai bien peur qu'elle soit deffectueuses Y a t'il un risque que je grille mon matos si je la test sur mon pc? (c'est de la ddr 1 meme si je doute que c'est une importance ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 qui devrait aller sur ta future carte mère je suppose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 'soirJ'ai une veille barrete de 512, et j'ai bien peur qu'elle soit deffectueuses Y a t'il un risque que je grille mon matos si je la test sur mon pc? (c'est de la ddr 1 meme si je doute que c'est une importance ) merci Nan au pire sa demare meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaneck Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 sur de sur? ( au fait en parlant de carte mere , le socket 775 sa vas avec de la ddr2 non?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 je propose que tu fermes tous tes topics pour les regrouper sur celui ci http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry1543484 ça évitera d'éparpiller la discussion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaneck Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 bin , sa un peux rien a voir , d'un coté c'est un conseil d'achat , et d'un autre , une probleme harware! en plus , c'est meme pas dit que la barrete n'iras avec l'autre ordi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Circus Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 salut Tu peux faire un memtest ( logi qui scan la ram ) Sinon , en risque , c'est un plantage du pc, ya juste a faire reset... Et oui le socket 775 ca marche avec la ddr2 Mais aussi la ddr1 , je sais pas si ya beaucoup de CM dans le cas, mais par exemple, celle ci : ASRock 775Dual-VSTA Qui permet de mettre de la ddr1 et 2 , ainsi que AGP8x et PCIE...et les new process les core 2 duo ( vivement fin juillet ) D'ailleur, moi je vais surement prendre celle la, puis un intel E6600, avec un raptor et un autre dd en sata2 et la carte graphe que j'ai pas , un truc de *****. et entre septembre et janvier, passer a la ddr2 et puis une vrai CM avec une vrai CG et puis sinon ce soir bien je...vous parle de ma vie et de mes projets d'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q456 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 un conseil, change ta barrete sa pourais evite de grosse m**** futur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.