Posté(e) le 6 juillet 200619 a 'soir J'ai une veille barrete de 512, et j'ai bien peur qu'elle soit deffectueuses Y a t'il un risque que je grille mon matos si je la test sur mon pc? (c'est de la ddr 1 meme si je doute que c'est une importance ) merci
Posté(e) le 6 juillet 200619 a 'soirJ'ai une veille barrete de 512, et j'ai bien peur qu'elle soit deffectueuses Y a t'il un risque que je grille mon matos si je la test sur mon pc? (c'est de la ddr 1 meme si je doute que c'est une importance ) merci Nan au pire sa demare meme pas
Posté(e) le 6 juillet 200619 a Auteur sur de sur? ( au fait en parlant de carte mere , le socket 775 sa vas avec de la ddr2 non?)
Posté(e) le 6 juillet 200619 a je propose que tu fermes tous tes topics pour les regrouper sur celui ci http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry1543484 ça évitera d'éparpiller la discussion
Posté(e) le 6 juillet 200619 a Auteur bin , sa un peux rien a voir , d'un coté c'est un conseil d'achat , et d'un autre , une probleme harware! en plus , c'est meme pas dit que la barrete n'iras avec l'autre ordi...
Posté(e) le 7 juillet 200619 a salut Tu peux faire un memtest ( logi qui scan la ram ) Sinon , en risque , c'est un plantage du pc, ya juste a faire reset... Et oui le socket 775 ca marche avec la ddr2 Mais aussi la ddr1 , je sais pas si ya beaucoup de CM dans le cas, mais par exemple, celle ci : ASRock 775Dual-VSTA Qui permet de mettre de la ddr1 et 2 , ainsi que AGP8x et PCIE...et les new process les core 2 duo ( vivement fin juillet ) D'ailleur, moi je vais surement prendre celle la, puis un intel E6600, avec un raptor et un autre dd en sata2 et la carte graphe que j'ai pas , un truc de *****. et entre septembre et janvier, passer a la ddr2 et puis une vrai CM avec une vrai CG et puis sinon ce soir bien je...vous parle de ma vie et de mes projets d'avenir.
Posté(e) le 7 juillet 200619 a un conseil, change ta barrete sa pourais evite de grosse m**** futur !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.