dryden Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 et bien bonjour je cherche une 6800 GT agp 8x 256 mo c'est carrement ultra dur a trouvé cette carte (si possible entre 150 et 180 ¤ out ce serait ideal) peu importe si c'est avec ou sans ventirad different de celui d'origine (nv silencer / zalman) que dire de plus, mm j'aurais une preference pour Galaxy / Pov / msi (dans cet ordre), mais bon ce n'est pas obligatoire non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=84049 EDIT: Oups, déjà dessus :B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 justement j'ai demandé du coup j'attends la reponse (mais ca tarde ) vu la date du dernier post j'imagine qu'elle doit etre vendue depuis le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Regarde aussi sur nokytech. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 j'en ai bien une que je changerai bien pour une 7800GS mais bon j'ai de tune en ce moment pour acheter une new cg désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 merci pour les indiqs :) sinon bah pas grave keneda :) je vais aussi aller jeter un oeil (voir les deux) sur nokytech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 merci pour les indiqs :)sinon bah pas grave keneda :) je vais aussi aller jeter un oeil (voir les deux) sur nokytech Inscrit toi et regarde dans la rubrique achat/vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 sinon pour nokytech j'ai pas reussi a m'inscrire :( (ca me dit de verifier les champs login pass adresse email) sniff :( edit : en fait si j'avais pas vu le mail dans ma boite il etait passé sur une autre page a cause d'une correspondance accrue avec mes parents edit 2 : le login / pass sont differents pour le site et le forum ? (parce que je suis log sur le site mais me log dans le forum est impossible :x) edit 3 : bon finalement on y est (fiouu vive pci pour le tout en un ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e2d2 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Peut etre ton bonheur la : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=87710 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.