Posté(e) le 6 juillet 200618 a Bonsoir, bon je tiens à m'expliquer clairement, j'ai mit ce sondage ici car c'est juste une question comme une autre, sans but précit, juste pour savoir. j'ai un projet (qui me trotte dans la tete, aucune démarche n'a été faite) d'ouvrir un magasin après mon bac pro vente et j'aimerais savoir votre avis via ce sondage si un nouveau magasin vpc venait à ouvrir et proposerait les memes tarifs que votre magasin favorit (voir 2/3¤ moins chère), mais qui prendrait en charge le remplacement du matériel par échange standart (plus la totalité des frais de port) pour toute la durée de garantie du constructeur et un support gratuit, public via un forum le testeriez vous ? merci de répondre au sondage et de dire ce que vous pensez (en rapport avec le sondage), je vous en serais très reconnaissant concernant les HS, ils ne sont pas les bienvenus (merci de votre compréhension) celtic ps: si mon topic n'a rien à faire ici, merci de le déplacer et me prévenir svp
Posté(e) le 6 juillet 200618 a J'ai voté non ... Parce que j'habite en Suisse et la vpc étrangère ça m'interesse pas
Posté(e) le 7 juillet 200618 a Oui. Quand il y a de bons prix et de bons ecos sur les forums je n hesite pas !
Posté(e) le 7 juillet 200618 a Oui. Quand il y a de bons prix et de bons ecos sur les forums je n hesite pas ! Idem
Posté(e) le 7 juillet 200618 a beuh jai mis oui... mais c est rare quand je vais ds un mag pc deja lol quand j y vais c est pour remercier les gars parce qu ils font des prix exorb. et que ca me rapporte des clients
Posté(e) le 7 juillet 200618 a Oui si comme FreB et Flanbix le magasin a de bons échos et a de bons tarifs
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.