Aller au contenu

[CG] Assez de place pour Zalman VF700 et Zalman NB47J ?


Messages recommandés

y'a moyen d'avoir une photo pour voila la place qu'il y a ?

J'ai pas d'appareil photo :(.

Mais j'ai fait un plan.

Pour l'instant, il y a 2mm entre la radiateur de la carte 3D et le NB47J.

Oui sa marcherait facilement mais regarde ton boitier pcq la fan a depasse de la cg de 3-4 cm :yes:

cest comme moi avec mon cnps9500 jai regarder si elle rentrait pcq franchement elle prend preske tout la place de la carte mere ...lol

:eeek2:

Y'a assez de place dans le boitier. C'est que le radiateur NB47J qui m'inquiète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Asus A8N-SLI Deluxe avec le Zalman NB47J.

J'ai changé le ventilo de ma cg (une 7900 gtx) pour mettre le VF900 (modèle encore plus imposant que le VF700) et ça passe :yes:

Pourquoi que tu a changer ta fan apres une 7900gtx tu croit pas que la fan dorigine est bonne... lol si tu la vraiment changer je te dit LOL a moin que ta pogner une marque batard qui avait pas cette fan qui ressemble au "Artic Cooling".........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Asus A8N-SLI Deluxe avec le Zalman NB47J.

J'ai changé le ventilo de ma cg (une 7900 gtx) pour mettre le VF900 (modèle encore plus imposant que le VF700) et ça passe :ouioui:

Pourquoi que tu a changer ta fan apres une 7900gtx tu croit pas que la fan dorigine est bonne... lol si tu la vraiment changer je te dit LOL a moin que ta pogner une marque batard qui avait pas cette fan qui ressemble au "Artic Cooling".........

Il a changé le ventilo d'origine justement parce qu'il ne pouvait pas l'utiliser à cause du Zalman sur le chipset :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Asus A8N-SLI Deluxe avec le Zalman NB47J.

J'ai changé le ventilo de ma cg (une 7900 gtx) pour mettre le VF900 (modèle encore plus imposant que le VF700) et ça passe :transpi:

Pourquoi que tu a changer ta fan apres une 7900gtx tu croit pas que la fan dorigine est bonne... lol si tu la vraiment changer je te dit LOL a moin que ta pogner une marque batard qui avait pas cette fan qui ressemble au "Artic Cooling".........

Il a changé le ventilo d'origine justement parce qu'il ne pouvait pas l'utiliser à cause du Zalman sur le chipset ;)

Exacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le VF900 (modèle encore plus imposant que le VF700)

Pas vraiment :ouioui: :

VF700: 91(L) x 126.4(W) x 30(H)mm

VF900: 96(L) X 96(W) X 30(H)mm

J'ai commandé le VF700-AlCu.

J'ai vu qu'on pouvait le monter à l'envers pour l'éloigner du chipset. Est-ce que ca pose un problème de le faire ?

Est-ce qu'il y a un risque que le vf700 chauffe le NB47J si les 2 Zalman se touchent presque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...