Akbalder Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 J'ai une A8n-SLI Deluxe sur laquelle j'ai monté un Zalman NB47J pour refroidir le chipset. Est-ce qu'il y a assez de place pour installer un Zalman VF700 sur ma 6800 GT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Je vois pas pour qu'elle raison il n'y aurais pas assé de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 http://www.ixbt.com/video2/images/nv41-2/a...-scan-front.jpg c'est proche quand meme. enfin ca depend la cg attention aux 56K ne cliquez pas sur le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 y marche même pas ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akbalder Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 c'est proche quand meme. enfin ca depend la cg Ma carte 3D est une Sparkle GeForce 6800 GT 256Mo PCI Express y marche même pas ton lien Il marche en actualisant la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bouh ! Il marche que sur IE ! A vu de nez, je pense que ça peut passer mais je ne garantie rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bouh ! Il marche que sur IE ! A vu de nez, je pense que ça peut passer mais je ne garantie rien... pss je suis sur mozilla il est mis le NB ou pas ? car perso, ce serai ma 6800GT ca passerai pas :/ quoi que avec le rad box de la cg peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akbalder Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Mon NB47J est déja mis (le ventilo de mon A8N est mort en 1 mois) Il faudrait que je change celui de ma carte 3D car elle chauffe trop (ça lui arrive d'arriver au seuil de coupure automatique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 y'a moyen d'avoir une photo pour voila la place qu'il y a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bouh ! Il marche que sur IE ! A vu de nez, je pense que ça peut passer mais je ne garantie rien... moi y marche ni sur IE ni sur firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Oui sa marcherait facilement mais regarde ton boitier pcq la fan a depasse de la cg de 3-4 cm cest comme moi avec mon cnps9500 jai regarder si elle rentrait pcq franchement elle prend preske tout la place de la carte mere ...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akbalder Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 y'a moyen d'avoir une photo pour voila la place qu'il y a ? J'ai pas d'appareil photo :(. Mais j'ai fait un plan. Pour l'instant, il y a 2mm entre la radiateur de la carte 3D et le NB47J. Oui sa marcherait facilement mais regarde ton boitier pcq la fan a depasse de la cg de 3-4 cm cest comme moi avec mon cnps9500 jai regarder si elle rentrait pcq franchement elle prend preske tout la place de la carte mere ...lol Y'a assez de place dans le boitier. C'est que le radiateur NB47J qui m'inquiète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!1 Messemblait aussi lol!... mai regarde lai dimension pareil va sur http://www.zalmanusa.com/ pour voir les dimension et puis mesure si la vf700 incombre ta fan de chipset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doogy Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 J'ai une Asus A8N-SLI Deluxe avec le Zalman NB47J. J'ai changé le ventilo de ma cg (une 7900 gtx) pour mettre le VF900 (modèle encore plus imposant que le VF700) et ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 J'ai une Asus A8N-SLI Deluxe avec le Zalman NB47J. J'ai changé le ventilo de ma cg (une 7900 gtx) pour mettre le VF900 (modèle encore plus imposant que le VF700) et ça passe Pourquoi que tu a changer ta fan apres une 7900gtx tu croit pas que la fan dorigine est bonne... lol si tu la vraiment changer je te dit LOL a moin que ta pogner une marque batard qui avait pas cette fan qui ressemble au "Artic Cooling"......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 J'ai une Asus A8N-SLI Deluxe avec le Zalman NB47J. J'ai changé le ventilo de ma cg (une 7900 gtx) pour mettre le VF900 (modèle encore plus imposant que le VF700) et ça passe Pourquoi que tu a changer ta fan apres une 7900gtx tu croit pas que la fan dorigine est bonne... lol si tu la vraiment changer je te dit LOL a moin que ta pogner une marque batard qui avait pas cette fan qui ressemble au "Artic Cooling"......... Il a changé le ventilo d'origine justement parce qu'il ne pouvait pas l'utiliser à cause du Zalman sur le chipset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doogy Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 J'ai une Asus A8N-SLI Deluxe avec le Zalman NB47J. J'ai changé le ventilo de ma cg (une 7900 gtx) pour mettre le VF900 (modèle encore plus imposant que le VF700) et ça passe Pourquoi que tu a changer ta fan apres une 7900gtx tu croit pas que la fan dorigine est bonne... lol si tu la vraiment changer je te dit LOL a moin que ta pogner une marque batard qui avait pas cette fan qui ressemble au "Artic Cooling"......... Il a changé le ventilo d'origine justement parce qu'il ne pouvait pas l'utiliser à cause du Zalman sur le chipset Exacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 a bon fallait y reflechir celle la !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akbalder Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 le VF900 (modèle encore plus imposant que le VF700) Pas vraiment : VF700: 91(L) x 126.4(W) x 30(H)mm VF900: 96(L) X 96(W) X 30(H)mm J'ai commandé le VF700-AlCu. J'ai vu qu'on pouvait le monter à l'envers pour l'éloigner du chipset. Est-ce que ca pose un problème de le faire ? Est-ce qu'il y a un risque que le vf700 chauffe le NB47J si les 2 Zalman se touchent presque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.