alex_ssj3 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 vous l'avez mal conseillé ne jamais prendre d'Asus pour l'o/c, réglages trop limités, capricieuse, instable. J'en ai une et je sais de quoi je parle. La gigabyte aurait été un bien meilleur choix. Voir DFI si tu avais les moyens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hedra Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 vous l'avez mal conseillé ne jamais prendre d'Asus pour l'o/c, réglages trop limités, capricieuse, instable. J'en ai une et je peux t'assurer que c'est dur. La gigabyte aurait été un bien meilleur choix. Voir DFI si tu avais les moyens. regarde la premiere page au lieu de parler nan mais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 j'ai regardé la première page En tout cas je peux t'assurer que les Asus pour l'o/c c'est la cata. Mais pour le reste c'est une carte de très bonne facture. Dommage pour l'o/c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Gugabyte meilleures pour l'o/c, mais N'IMPORTE QUOI. A 202 de fsb elle ne monte plus. Son refroidissement est bien trop léger, elle est pas faite DU TOUT pour ça. Et on voit beaucoup de gens avec des A8NE à 220/230 de fsb sans problème. Et DFI je vois pas l'intêret, c'est pour les très gros o/c, le BIOS est INCOMPREHENSIBLE pour les novices donc faudrait mesuré quand on la conseille, des cartes comme l'Epox font presque aussi bien mais plus stable, fiable et accessible. Enfin à mon avis ton A8NE c'est les premières, celle qui était très moeynne, aujourd'hui elle permettent un o/c suffisant, sans se préocuppé sans arrêt de question de refroidissement et compagnie (un pc normalement on passe pas son temp à metter les température et les voltages, d'ailleurs on s'en péoccuppe même pas, ça marche un point c'est tout) Edit : En plus c'est pas la même asus qu'on a conseiller, donc lis un peu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Merci pour vos reponses, jai commander la CM hier, a8ne jateend de la recevoir! merciencore, a++ michael211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.