Dark26 Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 ne vous inquièter pas, il y aura toujours des testers fou , et moi le premier... et oui j'ai encore du flasher mon bios une dizaine de fois rien qu'aujourd'hui, et je ne compte plus le nombre de reboot et supp pour entrer dans le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 ne vous inquièter pas, il y aura toujours des testers fou , et moi le premier...et oui j'ai encore du flasher mon bios une dizaine de fois rien qu'aujourd'hui, et je ne compte plus le nombre de reboot et supp pour entrer dans le bios alors bon dark, on reprend depuis le début. Au début était le boulier... puis Billou le racheta et depuis, ça bug...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Ah ok On en apprend tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Moi un blageur....et pourquoi pas Didi pede.... . je confirme kiki né pas un blagueur et ne le sera jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 ne vous inquièter pas, il y aura toujours des testers fou , et moi le premier...et oui j'ai encore du flasher mon bios une dizaine de fois rien qu'aujourd'hui, et je ne compte plus le nombre de reboot et supp pour entrer dans le bios alors bon dark, on reprend depuis le début. Au début était le boulier... puis Billou le racheta et depuis, ça bug...! il voulait optimiser le boulier mais en fait le renda plus lourd et plus buggué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.