Vindev_HELL84 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 voila je souhaiterai savoir si il y a moyen de mettre les onglets au dessus de la barre d'adresse..... j'ai cherché mais j'ai pas trouvé mon bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ca doit etre possible en modifiant le XUL d'origine, ou en surclassant tout ca dans un xul perso :) Normalement c'est pas dur, mais faut connaitre le xul (xulfr.org, xulplanet, etc) (en tout cas, j'ai pas reussi avec le custom toolbar ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ca doit etre possible en modifiant le XUL d'origine, ou en surclassant tout ca dans un xul perso :) Normalement c'est pas dur, mais faut connaitre le xul (xulfr.org, xulplanet, etc) (en tout cas, j'ai pas reussi avec le custom toolbar ) heu..... wai, je pensai qu'une extension existait mais si faut tout se faire a la main ca crain un peu je vais devoir mettre les mains dans le cambouis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ca doit etre possible en modifiant le XUL d'origine, ou en surclassant tout ca dans un xul perso :) Normalement c'est pas dur, mais faut connaitre le xul (xulfr.org, xulplanet, etc) (en tout cas, j'ai pas reussi avec le custom toolbar ) heu..... wai, je pensai qu'une extension existait mais si faut tout se faire a la main ca crain un peu je vais devoir mettre les mains dans le cambouis c'est possible que ca existe, mais j'ai pas cherché a vrai dire extensions.mozilla.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Sinon tu sauvgarde des paramètres et tu désinstalle en virant les fichiers de configuration. après tu le remet, il est tout propre Brutal mais efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Sinon tu sauvgarde des paramètres et tu désinstalle en virant les fichiers de configuration. après tu le remet, il est tout propre Brutal mais efficace parce qu'il est sale mon panda roux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ah ouais mais nan, j'avais mal compris la question putain, je croyais que t'avais mis la barre des onglet au dessus et que ça te plaisais pas, tu voulais remettre d'origine Je l'ai fais un jour, je sais pas comment, ça me plaisait pas j'ai été obligé de réinstaller Marche pas le glisser-déposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 non le glisser deposer marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.