Posté(e) le 6 juillet 200619 a voila je souhaiterai savoir si il y a moyen de mettre les onglets au dessus de la barre d'adresse..... j'ai cherché mais j'ai pas trouvé mon bonheur
Posté(e) le 6 juillet 200619 a ca doit etre possible en modifiant le XUL d'origine, ou en surclassant tout ca dans un xul perso :) Normalement c'est pas dur, mais faut connaitre le xul (xulfr.org, xulplanet, etc) (en tout cas, j'ai pas reussi avec le custom toolbar )
Posté(e) le 6 juillet 200619 a Auteur ca doit etre possible en modifiant le XUL d'origine, ou en surclassant tout ca dans un xul perso :) Normalement c'est pas dur, mais faut connaitre le xul (xulfr.org, xulplanet, etc) (en tout cas, j'ai pas reussi avec le custom toolbar ) heu..... wai, je pensai qu'une extension existait mais si faut tout se faire a la main ca crain un peu je vais devoir mettre les mains dans le cambouis
Posté(e) le 6 juillet 200619 a ca doit etre possible en modifiant le XUL d'origine, ou en surclassant tout ca dans un xul perso :) Normalement c'est pas dur, mais faut connaitre le xul (xulfr.org, xulplanet, etc) (en tout cas, j'ai pas reussi avec le custom toolbar ) heu..... wai, je pensai qu'une extension existait mais si faut tout se faire a la main ca crain un peu je vais devoir mettre les mains dans le cambouis c'est possible que ca existe, mais j'ai pas cherché a vrai dire extensions.mozilla.org
Posté(e) le 6 juillet 200619 a Sinon tu sauvgarde des paramètres et tu désinstalle en virant les fichiers de configuration. après tu le remet, il est tout propre Brutal mais efficace
Posté(e) le 6 juillet 200619 a Auteur Sinon tu sauvgarde des paramètres et tu désinstalle en virant les fichiers de configuration. après tu le remet, il est tout propre Brutal mais efficace parce qu'il est sale mon panda roux?
Posté(e) le 6 juillet 200619 a Ah ouais mais nan, j'avais mal compris la question putain, je croyais que t'avais mis la barre des onglet au dessus et que ça te plaisais pas, tu voulais remettre d'origine Je l'ai fais un jour, je sais pas comment, ça me plaisait pas j'ai été obligé de réinstaller Marche pas le glisser-déposer ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.