FiLoUs_64 Posté(e) le 25 septembre 2003 Posté(e) le 25 septembre 2003 Jsuis mieux de le downloader a part ou de l'installer a l'installation de La drake 9.1 (mandrake) Et si je la download je vais avoir une fenetre qui va me dire les infos comme sous windaube? Merci
glenux Posté(e) le 26 septembre 2003 Posté(e) le 26 septembre 2003 Jsuis mieux de le downloader a part ou de l'installer a l'installation de La drake 9.1 (mandrake) Tu peux l'installer pendant ou apres a partir des packages (c'est pareil). Et si je la download je vais avoir une fenetre qui va me dire les infos comme sous windaube? Non, ca ne sera pas une fenetre omniprésente, mais tu auras des fichiers qui contiendrons ces infos (que tu pourra choisir d'afficher ou pas).
FiLoUs_64 Posté(e) le 27 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2003 et c'est ou une fois installer pour configurer et decider ou les fichier vont?
gauret Posté(e) le 27 septembre 2003 Posté(e) le 27 septembre 2003 Les fichiers sont déjà placés au bon endroit :-) Tu installes le rpm, puis tu vas dans la liste de tes services, et hop, apache (ou httpd) est là ! Tu dis start et voilà :-) A+ Gauret
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.