FiLoUs_64 Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Jsuis mieux de le downloader a part ou de l'installer a l'installation de La drake 9.1 (mandrake) Et si je la download je vais avoir une fenetre qui va me dire les infos comme sous windaube? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glenux Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Jsuis mieux de le downloader a part ou de l'installer a l'installation de La drake 9.1 (mandrake) Tu peux l'installer pendant ou apres a partir des packages (c'est pareil). Et si je la download je vais avoir une fenetre qui va me dire les infos comme sous windaube? Non, ca ne sera pas une fenetre omniprésente, mais tu auras des fichiers qui contiendrons ces infos (que tu pourra choisir d'afficher ou pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 27 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 et c'est ou une fois installer pour configurer et decider ou les fichier vont? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Les fichiers sont déjà placés au bon endroit :-) Tu installes le rpm, puis tu vas dans la liste de tes services, et hop, apache (ou httpd) est là ! Tu dis start et voilà :-) A+ Gauret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.