Aller au contenu

SVP aidez moi probleme avec ipod nano


saroute

Messages recommandés

salut a tous, voila je suis au bord de la crise de nerf svp aidez moi

apres des mois d'economies, je m'offre enfin le ipod nano 4Go, j'installe le logicile et tout comme ils disent et il veut meme pas demarer!!La batterie est a plat, et quand je la branche a mon PC par fils USB ben il veut pas se charger, j'ai cherché partout je trouve rien et je veux me tuer lol parce que je peux MEME pas voir la page d'accueil du ipod,il reste a plat :(

Je comprends pas parce que je l'ai encore jamais utilisé, la batterie est a plat et ne veut pas se charger, je le branche et tout ce qui s'affiche c'est en haut a droite l'icone d'une baterie avec un eclair comme quoi c'est a plat et le fameux 'ok to disconect" et c'est tout...

En + je suis nulle en informatique svp repondez moi MERCI

svp aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres des mois d'economies, je m'offre enfin le ipod nano 4Go, j'installe le logicile et tout comme ils disent et il veut meme pas demarer!!La batterie est a plat, et quand je la branche a mon PC par fils USB ben il veut pas se charger, j'ai cherché partout je trouve rien et je veux me tuer lol parce que je peux MEME pas voir la page d'accueil du ipod,il reste a plat :(

Je comprends pas parce que je l'ai encore jamais utilisé, la batterie est a plat et ne veut pas se charger, je le branche et tout ce qui s'affiche c'est en haut a droite l'icone d'une baterie avec un eclair comme quoi c'est a plat et le fameux 'ok to disconect" et c'est tout...

bonjour,

ne panique pas sadroots, on va t'aider

le forum pci est là pour ça :chinois:

sinon, est-ce que tu as essayé un autre ipod nano avec le meme cable USB sur le meme pc ? et sur un autre pc ?

est-ce que tu as essayé ton ipod nano avec un autre cable USB sur le meme pc ? et sur un autre pc ?

au moins tu isoleras d'où vient le probleme, si c'est un probleme matériel :chinois:

ensuite, par rapport au logiciel, il faut installer le soft ipod et le soft itunes

le premier pour mettre à jour le firmware de l'ipod

le deuxième pour mettre à jour itunes

ils sont téléchargeables sur le site de apple :chinois:

tiens nous au courant de tes investigations

bon courage

sunfun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos reponses

Et bien ce que j'ai fait c'est que j'ai reinitialisé et j'ai telechargé la derniere version de je sais plus quoi lol (je vous avais dis que j'etais mais vraiment nulle en informatique)

et ca marche!! j'etais super contente merci encore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...