JoN69 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 salut voila depuis 2-3 jour mon pc se coupe puis redémare sans que je lui demande meme sans etre sur le pc... j'ai changer d'antivirus (pris kaspersky) scanné avec ccleaner, ad aware, spybote => suprimé virus et spyware ... passer le pc avec tune up utilities a un des démarage il y a eu un scan de dhkdsk (un truc du genre... pour la réparation de xp...) il a trouvé une erreur que je pense qu'il a réparer mais sa a passer tellement vite que j'ai pas su lire, le pc a redémarer direct après mais j'ai toujours ces redémarage donc je fait appel a vous pour trouver une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Décoche " Redémarrer automatiquement " http://snooky730.free.fr/BSOD.PNG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ok merci, j'ai fait, j'espère que sa ne s'arretera plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Moi j'éspère que si ! Note alors le bas de l'écran bleu et met le ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 bon voila les redémarage ne se font plus mais le pc redémare avec un bel écran bleu... j'ai fait une photo avec mon APN la voici edit de noisette : la capture en miniature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Driver Creative Technology Audigy audio à mettre à jour : emupia2k.sys http://support.microsoft.com/?kbid=310740 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 merci mais le problème c'est que je ne sai pas quel version j'ai... je l'ai eue sans boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 merci mais le problème c'est que je ne sai pas quel version j'ai... je l'ai eue sans boite ils te diront tout : Everest 2.20 (en français). SIW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 sa me met sa : Carte audio Creative EMU10K1 SB Live! Audio Processor mais je ne voi pas lequel choisir ?! http://us.creative.com/support/downloads/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 je viens de faire un petit teste pour les update sur leur site et il disen tque mes drivers sont a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 est-ce que tu as tenté une restauration système ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 oui et pas qu'une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 en désinstallant ta carte, qu'est-ce que cela donne au niveau des écrans bleus ? s'ils persistent : la commande SFC. tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 je teste la comande sfc on va voir se que sa donera, l'écran bleu ne venait pas tout le temps des fois sa reste 12-13 h sans aucun prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 j'ai a nouveau l'écran bleu qui est venu... j'ai fait une photo pour vous le montrer, il es différent (ce qu'il y a a la fin) de l'autre edit de noisette: la capture en miniature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 (dsl pour la capture...) sinon j'ai enocre eu le prolème ajd, meme écran... je ne sais plus quoi faire :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Vérifie tes barrettes mémoire avec Memtest86 http://forum.telecharger.01net.com/microhe...messages-1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 j'ai vérif avec everest et il ne semble pas y avoir de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 j'ai vérif avec everest et il ne semble pas y avoir de problème avec memtest, tu as le lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 quel lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1548647 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 il ne trouve pas d'erreur sur les mémoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Tu as laissé tourner memtest combien de temps ? 1heure , c'est vraiment le mini ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 1h30... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Désinstalle la carte son via le gestionnaire de périphériques et redémarre le pc . Teste un moment .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.