Aller au contenu

[XP] redémarages intempestifs

Featured Replies

Posté(e)

salut

voila depuis 2-3 jour mon pc se coupe puis redémare sans que je lui demande meme sans etre sur le pc...

j'ai changer d'antivirus (pris kaspersky)

scanné avec ccleaner, ad aware, spybote

=> suprimé virus et spyware ...

passer le pc avec tune up utilities

a un des démarage il y a eu un scan de dhkdsk (un truc du genre... pour la réparation de xp...)

il a trouvé une erreur que je pense qu'il a réparer mais sa a passer tellement vite que j'ai pas su lire, le pc a redémarer direct après

mais j'ai toujours ces redémarage donc je fait appel a vous pour trouver une solution

• Réponses 52
  • Vues 3,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

bon voila les redémarage ne se font plus mais le pc redémare avec un bel écran bleu...

j'ai fait une photo avec mon APN

la voici

4051120f5b62c3d153625d97d4842b52.jpg

edit de noisette : la capture en miniature :mad2:

Modifié par noisette

Posté(e)
  • Auteur

merci mais le problème c'est que je ne sai pas quel version j'ai... je l'ai eue sans boite

Posté(e)
  • Auteur

je viens de faire un petit teste pour les update sur leur site et il disen tque mes drivers sont a jour

Posté(e)
  • Auteur

je teste la comande sfc on va voir se que sa donera, l'écran bleu ne venait pas tout le temps des fois sa reste 12-13 h sans aucun prob

Posté(e)
  • Auteur

j'ai a nouveau l'écran bleu qui est venu... j'ai fait une photo pour vous le montrer, il es différent (ce qu'il y a a la fin) de l'autre

72d0df40e8ba9a290b8a2697c4dc2ed4.jpg

edit de noisette: la capture en miniature...:yes:

Modifié par noisette

Posté(e)
  • Auteur

(dsl pour la capture...)

sinon j'ai enocre eu le prolème ajd, meme écran...

je ne sais plus quoi faire :s

Posté(e)

Désinstalle la carte son via le gestionnaire de périphériques et redémarre le pc .

Teste un moment ....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.