Sentinel Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 - Unreal 1, qui reste même aujourd'hui une référence en qualité visuelle, et pour son ambiance incomparable (arrêtez-vous 2secondes pour regarder le ciel avec les oiseaux, ou chercher des poissons dans les mares). Et ses musiques excellentes ! - Serious sam (1 & 2), pour le côté "j'apprends à courir en arrière" et son ambiance super délirante (et les bonnes sueurs quand 10000 ennemis nous courent après). Sans compter la grosse suspicion à l'égard de chaque pastille de vie qu'on trouve. - Soldier of Fortune 1 (le 2 est nul) pour le côté méga bourrin et quelques missions culte (ramper sur le train alors qu'un hélico nous canarde...). Vraiment défoulant ! (j'y rejoue en ce moment) -Half Life, pour... tout ! (scénario béton, monde interactif, durée de vie, IA des militaires, etc...). Cultissime ! (vivement le 2) - Deus Ex, pour son côté innovant. Mais ce jeu a mal vieilli (surtout graphiquement) je trouve, vivement le 2 (bis) ! - Max Payne ! pour l'ambiance, le scénario, et bien sûr... le bullet time. Jouissif ! Et vivement le 2 (ter) !!! - Alien vs Prédator, pour la goutte de sueur qui perle aux tempes quand on scrute le détecteur de mouvement accroché à notre poignet... bip... bip... bip... BIP !!! - Splinter Cell et Hitman2, pour l'ambiance "pas vu, pas pris", l'infiltration totale ! - Heretic 2 (ou Hexen 2, je sais plus lequel, celui qui est en vraie 3D vue de l'extérieur), qui date un peu mais reste bien sympa. - j'allais oublier Return to Castle Wolfenstein, très beau et plutôt sympa, bien que très court [ - un peu hors compétition, mais tellement bien... Morrowind, qui est un jeu de rôles, mais vu à la première personne. Culte ! ] Bon, si avec ça tu as encore du temps libre, je mange ma cravate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 SERIOUS SAM POwaaaaaaaaaaaaaa bin celui la il super ( le 1 et le 2) Plein de couleur plein d'arme de gros bill et de l'humour partout avec la voi de bruce willis !! ( a ce qui parait y vas i avoir un 3) Franchement je pense que c mon top 1 !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 - Serious sam (1 & 2), pour le côté "j'apprends à courir en arrière" et son ambiance super délirante (et les bonnes sueurs quand 10000 ennemis nous courent après). Sans compter la grosse suspicion à l'égard de chaque pastille de vie qu'on trouve. TRES bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 je crois bien qu il y a un autre aliens versus predator qui va sortir?????? a ouais trop bon bas ...... avec les retards dans 6 ans ....... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.