Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Le forum a été migré vers une nouvelle infra, n'hésitez pas à signaler tout problème ! 😄

jeu preféré en FPS solo?

Featured Replies

Posté(e)

- Unreal 1, qui reste même aujourd'hui une référence en qualité visuelle, et pour son ambiance incomparable (arrêtez-vous 2secondes pour regarder le ciel avec les oiseaux, ou chercher des poissons dans les mares). Et ses musiques excellentes !

- Serious sam (1 & 2), pour le côté "j'apprends à courir en arrière" et son ambiance super délirante (et les bonnes sueurs quand 10000 ennemis nous courent après). Sans compter la grosse suspicion à l'égard de chaque pastille de vie qu'on trouve.

- Soldier of Fortune 1 (le 2 est nul) pour le côté méga bourrin et quelques missions culte (ramper sur le train alors qu'un hélico nous canarde...). Vraiment défoulant ! (j'y rejoue en ce moment)

-Half Life, pour... tout ! (scénario béton, monde interactif, durée de vie, IA des militaires, etc...). Cultissime ! (vivement le 2)

- Deus Ex, pour son côté innovant. Mais ce jeu a mal vieilli (surtout graphiquement) je trouve, vivement le 2 (bis) !

- Max Payne ! pour l'ambiance, le scénario, et bien sûr... le bullet time. Jouissif ! Et vivement le 2 (ter) !!!

- Alien vs Prédator, pour la goutte de sueur qui perle aux tempes quand on scrute le détecteur de mouvement accroché à notre poignet... bip... bip... bip... BIP !!!

- Splinter Cell et Hitman2, pour l'ambiance "pas vu, pas pris", l'infiltration totale !

- Heretic 2 (ou Hexen 2, je sais plus lequel, celui qui est en vraie 3D vue de l'extérieur), qui date un peu mais reste bien sympa.

- j'allais oublier Return to Castle Wolfenstein, très beau et plutôt sympa, bien que très court :D

[ - un peu hors compétition, mais tellement bien... Morrowind, qui est un jeu de rôles, mais vu à la première personne. Culte ! ]

Bon, si avec ça tu as encore du temps libre, je mange ma cravate :byebye:

Posté(e)

SERIOUS SAM POwaaaaaaaaaaaaaa

bin celui la il super ( le 1 et le 2)

Plein de couleur plein d'arme de gros bill et de l'humour partout avec la voi de bruce willis !! ( a ce qui parait y vas i avoir un 3)

Franchement je pense que c mon top 1 !!!!!!!!!!!!

Posté(e)
- Serious sam (1 & 2), pour le côté "j'apprends à courir en arrière" et son ambiance super délirante (et les bonnes sueurs quand 10000 ennemis nous courent après). Sans compter la grosse suspicion à l'égard de chaque pastille de vie qu'on trouve.

TRES bon :incline::pleure::roll::love::-D:D:D

Posté(e)
je crois bien qu il y a un autre aliens versus predator qui va sortir??????

a ouais trop bon bas ...... avec les retards dans 6 ans ....... lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.