Aller au contenu

jeu preféré en FPS solo?


Messages recommandés

- Unreal 1, qui reste même aujourd'hui une référence en qualité visuelle, et pour son ambiance incomparable (arrêtez-vous 2secondes pour regarder le ciel avec les oiseaux, ou chercher des poissons dans les mares). Et ses musiques excellentes !

- Serious sam (1 & 2), pour le côté "j'apprends à courir en arrière" et son ambiance super délirante (et les bonnes sueurs quand 10000 ennemis nous courent après). Sans compter la grosse suspicion à l'égard de chaque pastille de vie qu'on trouve.

- Soldier of Fortune 1 (le 2 est nul) pour le côté méga bourrin et quelques missions culte (ramper sur le train alors qu'un hélico nous canarde...). Vraiment défoulant ! (j'y rejoue en ce moment)

-Half Life, pour... tout ! (scénario béton, monde interactif, durée de vie, IA des militaires, etc...). Cultissime ! (vivement le 2)

- Deus Ex, pour son côté innovant. Mais ce jeu a mal vieilli (surtout graphiquement) je trouve, vivement le 2 (bis) !

- Max Payne ! pour l'ambiance, le scénario, et bien sûr... le bullet time. Jouissif ! Et vivement le 2 (ter) !!!

- Alien vs Prédator, pour la goutte de sueur qui perle aux tempes quand on scrute le détecteur de mouvement accroché à notre poignet... bip... bip... bip... BIP !!!

- Splinter Cell et Hitman2, pour l'ambiance "pas vu, pas pris", l'infiltration totale !

- Heretic 2 (ou Hexen 2, je sais plus lequel, celui qui est en vraie 3D vue de l'extérieur), qui date un peu mais reste bien sympa.

- j'allais oublier Return to Castle Wolfenstein, très beau et plutôt sympa, bien que très court :D

[ - un peu hors compétition, mais tellement bien... Morrowind, qui est un jeu de rôles, mais vu à la première personne. Culte ! ]

Bon, si avec ça tu as encore du temps libre, je mange ma cravate :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...