Posté(e) le 2 août 200618 a D'abord on écrit reçu et pas reçut Sinon le Nexxos pro 2 c'est pas pareil que le black ice 2 enfin moi j'ai un nexxxos extrem2 et j'en suis très content Parait qu'il est vraiment effiace uniquement en push/pull mais là juste en push ça refroidit bien, par contre que je sois en 5v ou 12v aucune différence, donc 5v powaaa
Posté(e) le 2 août 200618 a Auteur Oui oui Me suis fais une petite frayeur avec un embout mal mis sur le radiateur sinon impec Voilà un petit comparo : Pour 2.5Ghz avec 1.47V : En air : iddle : 35° full : 52° En eau : iddle : 25° full : 37° Les photos c'est pas pour maintenant car pas d'APN sous la main en ce moment (la base de celui de mon père a pris la foudre )
Posté(e) le 2 août 200618 a Auteur Arf Désolé LDR + Eau déminéralisé niveau quantité j'en sais trop rien, j'ai fais sa au feeling
Posté(e) le 2 août 200618 a Auteur Le seul moment où j'ai fais tourner seulement avec eau déminéralisé c'était pour voir si il y avait pas de fuite, car sinon avec le LDR sa fais du gras un peu partout :S
Posté(e) le 2 août 200618 a ouai mais si tu veux pas que ta laing te lache d'ici 3 semaines, tu as grand interet à mettre du LDR et en plus ca evite de mettre tout un tas de produit additionnel et si tu en reverses pas , devrai pas etre gras partout
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.