Trebeb Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 D'abord on écrit reçu et pas reçut Sinon le Nexxos pro 2 c'est pas pareil que le black ice 2 enfin moi j'ai un nexxxos extrem2 et j'en suis très content Parait qu'il est vraiment effiace uniquement en push/pull mais là juste en push ça refroidit bien, par contre que je sois en 5v ou 12v aucune différence, donc 5v powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Bon, alors ça mouille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 Oui oui Me suis fais une petite frayeur avec un embout mal mis sur le radiateur sinon impec Voilà un petit comparo : Pour 2.5Ghz avec 1.47V : En air : iddle : 35° full : 52° En eau : iddle : 25° full : 37° Les photos c'est pas pour maintenant car pas d'APN sous la main en ce moment (la base de celui de mon père a pris la foudre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 tu peux répondre à ma question ? tu a mis quoi comme liquide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 Arf Désolé LDR + Eau déminéralisé niveau quantité j'en sais trop rien, j'ai fais sa au feeling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 ok pas de soucis alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 Le seul moment où j'ai fais tourner seulement avec eau déminéralisé c'était pour voir si il y avait pas de fuite, car sinon avec le LDR sa fais du gras un peu partout :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 ouai mais si tu veux pas que ta laing te lache d'ici 3 semaines, tu as grand interet à mettre du LDR et en plus ca evite de mettre tout un tas de produit additionnel et si tu en reverses pas , devrai pas etre gras partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 Oui oui De toute façon la il y a le LDR donc no problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Fait pas chaud chez toi en ce moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 Il faisait 25° dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.