Ericos Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Pour le rad Xtreme II, faut mieux prévoir le ventilo XL2 alors, ou un push/pull en cas de canicule, tiens un lien sur un test de rad : http://www.technic3d.com/?site=article&...ticle&a=182 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Bon J'ai pas été assez attentif, je viens de voir sa chez pc-tunning.fr Important : en raison de notre congé annuel nous vous informons que toutes les commandes passées après le 23/07/2006 minuit ne seront expédiés qu'à partir du 21/08/2006 Donc je n'acheterai pas la bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Désolé pour le double post Bon étant donné que je ne peux pas prendre chez pc-tunning.fr, j'ai envoyé un mail à openjl.fr cette après midi, réponse 1/2h après me disant que : La Laing DDC 1T, le nexXos Pro II, le nexXxos XP 939 et les embouts à coiffe 8/11 seront dispo d'ici 3 à 10 jours :) Par contre les XL2 ne seront dispo qu'au 15 août :( Donc comme j'ai pas envie encore d'attendre 2 plombes je cherche d'autre ventilos sur le site, j'ai trouvé sa : http://www.openjl.fr/boutique/product_info...2ae8a094bc3ad6c et sa : http://www.openjl.fr/boutique/product_info...2ae8a094bc3ad6c Connaissez vous ces ventilos ? Les Artic Cooling me plaisent bien :) Sachant qu'ils seront surement sur réhobus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 tient un topic a modo ouai je viens aussi Neo tu passes à l'eau ? a ouai, ca te fera du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Aller oust fiche le camp avec ton freepost Sinon pourquoi sa me ferai du bien ? oui j'ai chaud mais quand même Je pu tant que sa le transpi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Et tu as regardé chez Watercooling.fr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ils ont pas la DDC 1T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Achète chez docmicro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Oué, mais la laing est pas mal chère la bas Et l'AP700 sa dit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ca dit très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ok merci uxcool D'autres avis qui dise quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Et pourquoi pas chez H2o avec papst et un BIgt : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Parceque j'avais pas tout regarder En plus sa a l'air pas mal tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Tu peux même faire le choix d’un réservoir plus grand, d’un wb nexXxos xp si tu préfères, et prendre des ventilos alphacool pour compenser le prix, mais je ne les connais pas ! Par contre si tu veux en même temps un rhéobus, merdum ya pas chez eux…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ba j'ai un tapis de souris a commander également donc bon ... Je vais attendre un peu pour voir chez OpenJL, si fin de semaines pas tout dispo chez OpenJL je prends la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bon alors me revoici après un jour et demi d'absence (orage ... ligne téléphonique ...), fin bref. Les produits sont dispo chez OpenJL Voici ce que je m'apprette a commander : 1 x LAING DCC-1T : 12v - 420L/h - embouts cannelés 1 x Radiateur NexXxoS PRO 2 (BlackIce Pro2) 1 x NexXxos XP Silver - avec fixation s754/939/940/AM2 1 x cuve / air-trap AGB4 200mm - plexi 3 x Tuyau 8x11 - Tygon R3602 2 x Embout 8mm coudé - filletage 1/4 - auto-serrant en métal - tuyau 8/11 4 x Embout 8mm droit - filletage 1/4 - auto-serrant en métal - tuyau 8/11 1 x ZM-MFC1 - Rhéobus 4 voies (5v-12v) + 2 interrupteurs 2 x Ventilateur 120mm - AF12025 - molex 3pins 56,3CFM/24,5dB Pas de soucis dans la commande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 regardes bien le reservoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Oui C'est du 1/8 comme filetage Sinon quelques changements : 2 x Tuyau 8x11 - Tygon R3602 1 x NexXxos XP Silver - avec fixation s754/939/940/AM2 1 x Radiateur NexXxoS PRO 2 (BlackIce Pro2) 1 x LAING DCC-1T : 12v - 420L/h - embouts cannelés 4 x Embout 8mm droit - filletage 1/4 - auto-serrant en métal - tuyau 8/11 1 x ZM-MFC1 - Rhéobus 4 voies (5v-12v) + 2 interrupteurs 2 x Ventilateur 120mm - 4412F/2GLL - molex 3pins 41.5CFM/18dB 1 x Reservoir / air-trap coolplex external 25 2 x Embout 8mm coudé - filletage 1/4 - auto-serrant en métal - tuyau 8/11 Voilà surement la configuration final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Voilà c'est commandé J'espère que sa arrivera dans la semaine prochaine Je posterai des photos quand tout sera monté D'ailleur au passage pour le sens de montage sa sera bien sa : Réservoir > Pompe > Waterblock CPU > Radiateur > Réservoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Il semblerait que ça n'ait pas d'importance, donc tu peux faire en fonction de ton intégration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 Bon voià j'ai tout reçut (bravo OpenJL, commandé Vendredi, reçut aujourd'hui ) J'attends l'eau déminéralisé pour le test de fuite et ensuite j'instal dans le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Bon ben, bonne bourre...enfin bon plouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Il vient de me dire: "Youpee j'ai pas de fuites"....Il a testé 5 minutes >< Neo, faut au moins 30 minutes pour voir les fuites, en général elles sont très lentes et se font gouttes par gouttes sur les embouts! Laisse tourner et soit patient, faut pas que tu foutes en l'air ta config! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 J'attends l'eau déminéralisé pour le test de fuite et ensuite j'instal dans le PC tu mets pas que de l'eau déminéralisé j'espere tu a une LAING donc pas QUE de l'eau déminéralisé sinon elle va pas durer longtemps faut du LDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.