psy31 Posted September 25, 2003 Share Posted September 25, 2003 http://www.aceshardware.com/read.jsp?id=60000268 Link to comment Share on other sites More sharing options...
klogo Posted September 26, 2003 Share Posted September 26, 2003 Meme moi qui j'avou qu'ils ont fait un truc superbe et plus ca doit etre bien puissant juste comme il faut Link to comment Share on other sites More sharing options...
euskafreez Posted September 28, 2003 Share Posted September 28, 2003 t'as raison klogo je viens juste de voir le test du prescott 2.8 test en jap j'ai rien comprris à part les benchs ... Mais le prescott 2.8 est du niveau du P4 3.2C ... Alors attention surtout que la frequence d'introduction vas être de 3.4 l'athlon 64 va se faire exploser ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted September 30, 2003 Share Posted September 30, 2003 C'est pas sûr que ce soit un CPU "de série"... Mais plutot une version sélectionné exprès pour OC comme un porc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted September 30, 2003 Share Posted September 30, 2003 t'as raison klogo je viens juste de voir le test du prescott 2.8test en jap j'ai rien comprris à part les benchs ... Mais le prescott 2.8 est du niveau du P4 3.2C ... Alors attention surtout que la frequence d'introduction vas être de 3.4 l'athlon 64 va se faire exploser ! d'introduction ou ça bon oki rhaaa la mauvaise foi des Intel boyz méééééé oui le prescott cé un bon proc'... (qui chauffe ) et l'Athlon64 aussi hmmmmmm je crois que mes doigts ont encore trollé Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted September 30, 2003 Share Posted September 30, 2003 t'as raison klogo je viens juste de voir le test du prescott 2.8test en jap j'ai rien comprris à part les benchs ... Mais le prescott 2.8 est du niveau du P4 3.2C ... Alors attention surtout que la frequence d'introduction vas être de 3.4 l'athlon 64 va se faire exploser ! d'introduction ou ça bon oki rhaaa la mauvaise foi des Intel boyz méééééé oui le prescott cé un bon proc'... (qui chauffe ) et l'Athlon64 aussi hmmmmmm je crois que mes doigts ont encore trollé l'A64 chauffe pas énormément Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.