psy31 Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 http://www.aceshardware.com/read.jsp?id=60000268 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Meme moi qui j'avou qu'ils ont fait un truc superbe et plus ca doit etre bien puissant juste comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 t'as raison klogo je viens juste de voir le test du prescott 2.8 test en jap j'ai rien comprris à part les benchs ... Mais le prescott 2.8 est du niveau du P4 3.2C ... Alors attention surtout que la frequence d'introduction vas être de 3.4 l'athlon 64 va se faire exploser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 C'est pas sûr que ce soit un CPU "de série"... Mais plutot une version sélectionné exprès pour OC comme un porc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 t'as raison klogo je viens juste de voir le test du prescott 2.8test en jap j'ai rien comprris à part les benchs ... Mais le prescott 2.8 est du niveau du P4 3.2C ... Alors attention surtout que la frequence d'introduction vas être de 3.4 l'athlon 64 va se faire exploser ! d'introduction ou ça bon oki rhaaa la mauvaise foi des Intel boyz méééééé oui le prescott cé un bon proc'... (qui chauffe ) et l'Athlon64 aussi hmmmmmm je crois que mes doigts ont encore trollé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 t'as raison klogo je viens juste de voir le test du prescott 2.8test en jap j'ai rien comprris à part les benchs ... Mais le prescott 2.8 est du niveau du P4 3.2C ... Alors attention surtout que la frequence d'introduction vas être de 3.4 l'athlon 64 va se faire exploser ! d'introduction ou ça bon oki rhaaa la mauvaise foi des Intel boyz méééééé oui le prescott cé un bon proc'... (qui chauffe ) et l'Athlon64 aussi hmmmmmm je crois que mes doigts ont encore trollé l'A64 chauffe pas énormément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.