apupadi Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Mon père écrit beaucoup de lettres, de procurations, d'attestations et autres en ce moment, par rapport aux postes qu'il occupe. J'aimerais lui trouver un correcteur orthographique, syntaxique, avec dico des synonymes, etc... pour l'instant je n'ai trouvé que ça : http://www.synapse-fr.com/correcteur_ortho...alProfessionnel Ma question est simple : quel est le meilleur correcteur ?(achetable puis téléchargeable online) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Moi je corrige toutes les fautes possibles. Je suis une encyclopédie vivante. Quoi, je sors? Oui oui monsieur le président. Tout de suite. J'utilise aussi Antidote, c'est le meilleur. Ze best. Comme l'équipe de France. Allez les bleus, d'ailleurs. http://www.druide.com/a_description.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 C'est pas intégré dans word (les dernières versions) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Celui d'OpenOffice est vraiment bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 D'après ce que j'ai lu, y'a mieux niveau efficacité, et puis ouvrir son traitement de texte pour écrire un mail ou autre, bof. Vaut mieux un programme plutôt léger à part dédié à ça et efficace comme Antidote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Antidote Prisme commandé à la Fnac Je l'avais déjà repéré il y a quelques jours, les nombreuses mises à jour sur le site, et les commentaires trouvés sur le net m'ont séduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.