Aller au contenu

CS + Radeon + Intel mauvais menage


oRg4sm3

Messages recommandés

Bcp d'entre vs sont au courant du "bug" avec le moteur d'hl et les radeons.

En effet sous CS par exemple j'assiste à une chutte de fps plus que significative passant de 100 constant à 50 voir 40.

Les commands ingame ne change rien à savoir ati_npatch 0 et ati_subdiv 0

Ma cfg pour info P4 2.8 + r9700pro + 512ram

Aucun Catalyst ou Omega driver n'a resolu le probleme à ce jour.

Sur une config Athlon il semble que le probleme n'existe pas, c'est bien un probleme ATI+Intel.

J'essaye de rassembler le plus d'information alors si vs avez le meme probleme, que vs aussi vs avez glané sur pas mal de forums pour trouver la solution, n'hesitez pas à reply toutes tentatives ou infos sont bonnes à prendre.

Tchao merci d'avance!

ps: ce post à aussi pour but l'envoie d'un futur mail à ATI et à VALVE ( on peut tjs esperer ^_^; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble logique que les Catalystes 3.8 n'apportent pas d'amelioration de perf... Puisque que c'est sur ce point la qu'ATI a concentre ces efforts jusqu'a maintenant, par contre il ameliore grandement la compatibilite avec les jeux de leur drivers entre les 3.6 et 3.7 en esperant qu'il en soit de meme entre les 3.7 et 3.8

Pour les perfs, a mon avis, si elle augmente d'un coup sur les radeon 9700 ou 9800 : optimisation a la nvidia inside... :keskidit::keskidit::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...