Posté(e) le 5 juillet 200619 a bon voila j'ai un petit soucis : je n'ai plus la date l'heure ni la température sur l'afficheur de mon MX5000 maintenant c'est affiché LOGITECH MX 5000 ce que je ne comprends pas c'est que ca fonctionnait tres bien.... alors soit ca déconne au niveau de mon clavier soit ca vient de Linux dans les 2 cas ca me gave
Posté(e) le 5 juillet 200619 a Qu'est-ce qui a changé entre le moment où ça marchait et le moment où ça ne marche plu ?
Posté(e) le 6 juillet 200619 a Auteur ben pas grands chose, j'ai eu un petit probleme de touches : la fleche gauche ne fonctionnait qu'avec l'appui de la touche winwin mais un reboot de mon ubuntu a remit tout ca en ordre... mais la j'ai plus date/heure (bon ca c'est pas si grave) ni température (ca ca me fait chier)
Posté(e) le 6 juillet 200619 a Je suppose que tu as dû installer un soft ou un driver pour que la T° s'affiche sur le LCD de ton clavier. Le plug-in fait le lien entre les T° de ton PC et celles que le clavier affiche.
Posté(e) le 6 juillet 200619 a Auteur ben le soft je l'avai installé sous windows bien sur et quands je suis passé a linux c'était encore magnifique vu que ca marchait encore mais la je sait pas trop pourquoi mais amarche pu
Posté(e) le 6 juillet 200619 a - Désinstallation du soft. - Reboot. - Réinstallation du soft. Ca marche ?
Posté(e) le 6 juillet 200619 a Auteur - Désinstallation du soft. - Reboot. - Réinstallation du soft. Ca marche ? je suis sous linux donc plus de soft ou alors.... -installation du soft via wine en lancant le setup avec wine il détecte quands meme que l'OS est pas compatible -récupération de l'affichage (peut etre) -désinstallation du soft (en croisant les doigts pour que ca garde en mémoire) Modifié le 6 juillet 200619 a par Vindev_HELL84
Posté(e) le 6 juillet 200619 a Moi pas connaître Linux du tout, moi pas savoir t'aider beaucoup alors
Posté(e) le 6 juillet 200619 a Auteur Moi pas connaître Linux du tout, moi pas savoir t'aider beaucoup alors toi pourtant avoir un manchot en avatar
Posté(e) le 6 juillet 200619 a toi pourtant avoir un manchot en avatar C'est ce qui s'appelle de l'ironie
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.