Vindev_HELL84 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 bon voila j'ai un petit soucis : je n'ai plus la date l'heure ni la température sur l'afficheur de mon MX5000 maintenant c'est affiché LOGITECH MX 5000 ce que je ne comprends pas c'est que ca fonctionnait tres bien.... alors soit ca déconne au niveau de mon clavier soit ca vient de Linux dans les 2 cas ca me gave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Qu'est-ce qui a changé entre le moment où ça marchait et le moment où ça ne marche plu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ben pas grands chose, j'ai eu un petit probleme de touches : la fleche gauche ne fonctionnait qu'avec l'appui de la touche winwin mais un reboot de mon ubuntu a remit tout ca en ordre... mais la j'ai plus date/heure (bon ca c'est pas si grave) ni température (ca ca me fait chier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ton clavier est branché en USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 MX5000 = dongle bluetooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ce ne serait pas tout simplement le plug-in qui déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 le plug-in ? de quel plug-in tu parles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Je suppose que tu as dû installer un soft ou un driver pour que la T° s'affiche sur le LCD de ton clavier. Le plug-in fait le lien entre les T° de ton PC et celles que le clavier affiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ben le soft je l'avai installé sous windows bien sur et quands je suis passé a linux c'était encore magnifique vu que ca marchait encore mais la je sait pas trop pourquoi mais amarche pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 - Désinstallation du soft. - Reboot. - Réinstallation du soft. Ca marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 - Désinstallation du soft. - Reboot. - Réinstallation du soft. Ca marche ? je suis sous linux donc plus de soft ou alors.... -installation du soft via wine en lancant le setup avec wine il détecte quands meme que l'OS est pas compatible -récupération de l'affichage (peut etre) -désinstallation du soft (en croisant les doigts pour que ca garde en mémoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Moi pas connaître Linux du tout, moi pas savoir t'aider beaucoup alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Moi pas connaître Linux du tout, moi pas savoir t'aider beaucoup alors toi pourtant avoir un manchot en avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 toi pourtant avoir un manchot en avatar C'est ce qui s'appelle de l'ironie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.