animehq Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 bon ba voila je donne enfain des ews la bebete va bien le 3000+ tien les 2.8 en stable mais comme j ai deja di les uv sur foto ca rend trop fluo et ca eclaire trop sur les neons dommage en vrai c est pas aussi flashy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Autant de ventilo avec un water Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 oui mais bon il tourne au minimum c est juste que j aimai bien ces ventilo et que j allai pas laisser trop de trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Ok Dommage pour la qualité des photos, sinon ca a l'air plutot pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 en mem temp y a pas que le proco qui et oc ram a 250mhz et 7300le qui c est pris presque 100mhz dans les dents et qui a un pauvre ventriade et ma cm et fanless :( nforce 4 sli en passif c est une tuerie sans ventilo ca tappe le 69° la il et a 29 la foto c est du a mon pauvre spv c600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.