Aller au contenu

je me lance dans le tuning nom de code 3d light


animehq

Messages recommandés

bonjour

Voila je vais me lancé dans le tuning de ma config et vu que j ai cramer ma cm j en profite pour passer au pci-e

tour sunbeam reactive au uv : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sunbeam...u)__942_fr.html

4 neon 30cm uv

4 ventilo orange reactif au uv : http://www.pc-look.com/boutik/Plus_142080-020.php

cm : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Gigabyt...I__4218_fr.html

proc athlon 64 3000+

cg : 7300 le a 30¤ (je sais c pas terrible mais peut pas mettre plus )

2*512 ddr pc 3200 hynix

1 dd maxtor 160 go sata

alim fortron blue storm 500w

kit wc gigabyte 3d galaxy (idem qu au dessus ) avec liquide reactif uv jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D ba moi j aime bien na :-D

et pis l interet ici c que le boitier reagit entierement au uv en bleu les ventilo ils son equiper de leur prore neon uv et prene une belle couleur orange qui vien casser le bleu du boitier les tuyaux grace au liquide en jaune donc lumineux mais sans etre trop agressif mais je pense que sa rendra un espece d effet 3d

car je sai pa j ai pa encor les piece les commande vendredi

et vive les bleu meme si ce soir son pa terible

a oui les ventilo 2 sur le coté un devant un derriere et pa sur le dessu je mettrai le radiateur sur le dessus pas envi de le mettre derriere l alime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais quand çà freepost gentilment comme çà dans la bonne humeur... c'est generalement que çà va etre un topic sympa... resultat t'as interet d'assurer..

d'ailleur, rapport a ton mod, tu nous a fais une belle liste de matos, mais t'as deja une idée du theme? tu as fait des plans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes c'est pour sa qu'on intervient très rarement en terme de modération dans cette section :D on laisse un léger freeppost autoriser pour qu'il y est une bonne ambience / humeur,

Quand on n'intervient c'est souvent par la demande du créateur du topic, pour éffacer les sujets Hs, quand il y a beaucoup, mais c'est rare :)

Sont un peu petite les photos :zarb: en 800*600 sa serait impecable :cartonrouge:

ou sinon par lien cliquable avec agrandissement via Imageshack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm... j'attend de voir... surtout les resultat des temp° du watercooling...

(TOTAL COMPLETEMENT HS : he les mecs! pour ceus qui me connaissent : vous devinerez pas... ma peinture est morte sur le dessus de ma tour!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArgh! avec la chaleur la tole a gondolée, et çà a craquelé toute la couche de blenc..mais pasle vernis... vener. c'est moi qui est pas verni. pour la peine.. c'est decidé... dés que j'ai taf stable pendant au moins 8 mois.... je commence mon projet secret... et j'men bat les coucougnettes du prix... çà sera un mod de fou... je dis "mod" parce que çà partira d'un boitier alu type wave master... (m'en faudra 2 d'ailleur ^^') mais bon... deja faut du taf pour les ¤¤... et là il en faut masse...)

re sur le sujet : kev5454 : fait gaffe quand meme a l'orthaugrafe.... ^^

edit 2: euh... oué moi aussi ortho.. limite... mais je sors de soirée.. je suis total plein.... et donc je vois pas bien l'ecran.... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(TOTAL COMPLETEMENT HS : he les mecs! pour ceus qui me connaissent : vous devinerez pas... ma peinture est morte sur le dessus de ma tour!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArgh! avec la chaleur la tole a gondolée, et çà a craquelé toute la couche de blenc..mais pasle vernis... vener. c'est moi qui est pas verni. pour la peine.. c'est decidé... dés que j'ai taf stable pendant au moins 8 mois.... je commence mon projet secret... et j'men bat les coucougnettes du prix... çà sera un mod de fou... je dis "mod" parce que çà partira d'un boitier alu type wave master... (m'en faudra 2 d'ailleur ^^') mais bon... deja faut du taf pour les ¤¤... et là il en faut masse...)

Tu est repartis pour une séance de poncage :incline:

edit 2: euh... oué moi aussi ortho.. limite... mais je sors de soirée.. je suis total plein.... et donc je vois pas bien l'ecran.

:transpi: plutot les touches du claviers que tu vois pas trés bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais quand je dis "gondolé"... c'est pas non plus des vagues de 10 metres.... -_-' avec la chaleur et comme la tole de mon pc a été poncé (pluseur fois), le metal a du se dilater et prendre un peu plus de 1.5mm.... ce qui suffit largement et ecailler une peinture.

edit : et mon colis, il est partit..... ???? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...