animehq Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 bonjour Voila je vais me lancé dans le tuning de ma config et vu que j ai cramer ma cm j en profite pour passer au pci-e tour sunbeam reactive au uv : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sunbeam...u)__942_fr.html 4 neon 30cm uv 4 ventilo orange reactif au uv : http://www.pc-look.com/boutik/Plus_142080-020.php cm : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Gigabyt...I__4218_fr.html proc athlon 64 3000+ cg : 7300 le a 30¤ (je sais c pas terrible mais peut pas mettre plus ) 2*512 ddr pc 3200 hynix 1 dd maxtor 160 go sata alim fortron blue storm 500w kit wc gigabyte 3d galaxy (idem qu au dessus ) avec liquide reactif uv jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 heu, youpihhhhhhhhhhhh du tuning toujours du tuning, les jeunes de maintenant pffff vivement la retraite boss bien et a nous les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 j'aime pas les boitier full plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 j'aime pas les boitier full plexi on s'en fout nous on aime j'ai le même boitier pour mon mod, mais 4 néons je trouve que ça fait beaucoup pour les ventilo sont-ils de la même couleur que les néons? bon courage en attendant les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ba moi j aime bien na et pis l interet ici c que le boitier reagit entierement au uv en bleu les ventilo ils son equiper de leur prore neon uv et prene une belle couleur orange qui vien casser le bleu du boitier les tuyaux grace au liquide en jaune donc lumineux mais sans etre trop agressif mais je pense que sa rendra un espece d effet 3d car je sai pa j ai pa encor les piece les commande vendredi et vive les bleu meme si ce soir son pa terible a oui les ventilo 2 sur le coté un devant un derriere et pa sur le dessu je mettrai le radiateur sur le dessus pas envi de le mettre derriere l alime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 bon voila premiere photo du systeme de wc de cher gigabyte conecter ou pluto alimenter par une vielle cm kt7 a moiter morte relier a mon alim fortron ps le liquide bleu c du lave glace c tout ce que j avai comme liquide coloré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 la taille des photos sinon il a copié mon mod carrelage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 je sais pa redimentionner Beh tu va apprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 image resizer???? acdsee??? microsoft resize toy ??? t'as envoyé mon colis???? (oups.. hs... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 nan mais vous avez le droit de freeposter un peu, cette section est la moins sérieuse de tous le forum mais il y'a des limites sinon, +1 pour la taille des images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 up redimentionner les tof et acha matos dans 3h30 mn et merci de suprimer vos messages inutile moi je l ai fai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 nan mais quand çà freepost gentilment comme çà dans la bonne humeur... c'est generalement que çà va etre un topic sympa... resultat t'as interet d'assurer.. d'ailleur, rapport a ton mod, tu nous a fais une belle liste de matos, mais t'as deja une idée du theme? tu as fait des plans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Yes c'est pour sa qu'on intervient très rarement en terme de modération dans cette section on laisse un léger freeppost autoriser pour qu'il y est une bonne ambience / humeur, Quand on n'intervient c'est souvent par la demande du créateur du topic, pour éffacer les sujets Hs, quand il y a beaucoup, mais c'est rare :) Sont un peu petite les photos en 800*600 sa serait impecable ou sinon par lien cliquable avec agrandissement via Imageshack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 les tof pour l instan c pa grave c juste un test du wc l idee de et de faire aparaitre la tour avec un effet 3d total et par la suite ... c une surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 hmm... j'attend de voir... surtout les resultat des temp° du watercooling... (TOTAL COMPLETEMENT HS : he les mecs! pour ceus qui me connaissent : vous devinerez pas... ma peinture est morte sur le dessus de ma tour!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArgh! avec la chaleur la tole a gondolée, et çà a craquelé toute la couche de blenc..mais pasle vernis... vener. c'est moi qui est pas verni. pour la peine.. c'est decidé... dés que j'ai taf stable pendant au moins 8 mois.... je commence mon projet secret... et j'men bat les coucougnettes du prix... çà sera un mod de fou... je dis "mod" parce que çà partira d'un boitier alu type wave master... (m'en faudra 2 d'ailleur ^^') mais bon... deja faut du taf pour les ¤¤... et là il en faut masse...) re sur le sujet : kev5454 : fait gaffe quand meme a l'orthaugrafe.... ^^ edit 2: euh... oué moi aussi ortho.. limite... mais je sors de soirée.. je suis total plein.... et donc je vois pas bien l'ecran.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 (TOTAL COMPLETEMENT HS : he les mecs! pour ceus qui me connaissent : vous devinerez pas... ma peinture est morte sur le dessus de ma tour!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArgh! avec la chaleur la tole a gondolée, et çà a craquelé toute la couche de blenc..mais pasle vernis... vener. c'est moi qui est pas verni. pour la peine.. c'est decidé... dés que j'ai taf stable pendant au moins 8 mois.... je commence mon projet secret... et j'men bat les coucougnettes du prix... çà sera un mod de fou... je dis "mod" parce que çà partira d'un boitier alu type wave master... (m'en faudra 2 d'ailleur ^^') mais bon... deja faut du taf pour les ¤¤... et là il en faut masse...) Tu est repartis pour une séance de poncage edit 2: euh... oué moi aussi ortho.. limite... mais je sors de soirée.. je suis total plein.... et donc je vois pas bien l'ecran. plutot les touches du claviers que tu vois pas trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 j'ai fais le ménage. c'est bon comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 oui c mieu c prorpre on peu ressalir persone n a de la peinture verte mai un ver tre moche pour repeindre les mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Merde pour ta peinture zzubbi ca doit sacrément chauffé quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 c nete pour tuer une peinture et faire gondoler la tour c au moin 50 degre tu la placer ou ta tour dan un four ou pour reproidire le proc tu la coupler a un chalumeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ben quand ya pas de ventillateur sur le haut du boitier toute la chaleur s'acumule et ça chaffe pas mal quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 oui mai can meme ca m est jamais arrivé a moi franchemen meme avec un seul ventilo qui amene de l air difficile de faire depasser 40 degres a la tour et a cette chaleur la ca gondole pas fodrai que la tour soi ermetiquement fermer et encor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 oui mais quand je dis "gondolé"... c'est pas non plus des vagues de 10 metres.... -_-' avec la chaleur et comme la tole de mon pc a été poncé (pluseur fois), le metal a du se dilater et prendre un peu plus de 1.5mm.... ce qui suffit largement et ecailler une peinture. edit : et mon colis, il est partit..... ???? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 dsl pb wifi avec freebox camper le pc par terre dsl si j ai du mal a repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 bon ba new recu le matos je l ai monté et rien mon cpu et mort projet a suivre par contre en marche photo pa possible les uv rende la photo trop fluo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.