Aller au contenu

Lequel choisir ?


yetix

Messages recommandés

je dirai le asus : 2Go de ram au lieu de 1; une carte graphique milieu de gamme au lieu d'entrée de gamme; 20Go de disque dur en plus; une sacoche offerte; (une souris offerte, mais tu en avais peut etre deja une); une sortie DVI (si tu as ou compte avoir un écran plat pour te brancher dessus, c'est un plus.

en revanche tu auras win xp home au lieu de win media center pour le sony... (mais ca ne reste que du win... :iloveyou: ... désolé :iloveyou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai le asus : 2Go de ram au lieu de 1; une carte graphique milieu de gamme au lieu d'entrée de gamme; 20Go de disque dur en plus; une sacoche offerte; (une souris offerte, mais tu en avais peut etre deja une); une sortie DVI (si tu as ou compte avoir un écran plat pour te brancher dessus, c'est un plus.

en revanche tu auras win xp home au lieu de win media center pour le sony... (mais ca ne reste que du win... :pleure: ... désolé :fumer: )

Je dirai aussi l'Asus, même si je préfère le CoreDuo au Turion64 X2... mais vu le reste de la config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...