yetix Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Bonjours a tous et a toute je vais m'acheter un portable dans les jours qui vienne et j'hésite entre ces deux portables: Asus A6T-AP014H ou celui ci Vaio VGN-FE21H. Je ne sais vraiment pas lequel des deux choisir, pouvez vous m'indiquez quel choix serait le meilleur ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 je dirai le asus : 2Go de ram au lieu de 1; une carte graphique milieu de gamme au lieu d'entrée de gamme; 20Go de disque dur en plus; une sacoche offerte; (une souris offerte, mais tu en avais peut etre deja une); une sortie DVI (si tu as ou compte avoir un écran plat pour te brancher dessus, c'est un plus. en revanche tu auras win xp home au lieu de win media center pour le sony... (mais ca ne reste que du win... ... désolé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 je dirai le asus : 2Go de ram au lieu de 1; une carte graphique milieu de gamme au lieu d'entrée de gamme; 20Go de disque dur en plus; une sacoche offerte; (une souris offerte, mais tu en avais peut etre deja une); une sortie DVI (si tu as ou compte avoir un écran plat pour te brancher dessus, c'est un plus. en revanche tu auras win xp home au lieu de win media center pour le sony... (mais ca ne reste que du win... ... désolé ) Je dirai aussi l'Asus, même si je préfère le CoreDuo au Turion64 X2... mais vu le reste de la config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.