killou15 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Bonjour, Je vends un pc Fujitsu Ergo Pro e267 IDEAL pour une divxbox caractéristiques : PII 350 MHz - 128mo - DD 1 x 4.3 Go - lecteur cd slim - carte réseaux et carte son integré - 2 prises usb façade lecteur de disquette - 2 ports pci de libre. Actuellement il y a la geexbox installé dessus, mais je peut installer un autre o/s sur demande. Le prix : 150in ou échange. --->> 100¤out @+ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Je voudrais pas casser ton coup mais a ce prix la ça partira que sur ebay . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Je voudrais pas casser ton coup mais a ce prix la ça partira que sur ebay . trouve moi ce pc ailleurs sa sera trés dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 up le prix a baissé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.